𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 5

163 13 3
                                    

✧─── ・ 。゚★: *.✦ .* :★. ───✧

𝗽𝗱𝘃 𝘁𝗮𝗸𝗲𝗺𝗶𝗰𝗵𝗶

5 Novembre : 4h05

Il était tard. Manjiro était la assi devant moi, me regardant de haut en bas...

Moi j'étais allongé incapable de faire quel conque geste. Mon corps me brûlé, il était remplis de rougeur , de bleu et même de morsures...

J'étais dans un pitoyable état.

Je senti le lit s'enfoncer, quand je tourne le regarde vers la personne qui venais de s'assoir dans le lit et que je remarque que cette personne est manjiro, il me fit sursauter quand il m'attrapa par le ventre pour venir me coller à lui.

Son corps était gelé... Et moi, le miens très chaud, tremblant.

Je ferme doucement les yeux, quand j'entendis une porte s'ouvrir violement.

Manjiro se lève et se dirige a toute vitesse vers se bruit tendis que moi, je resta assie là sur le lit, les larmes aux yeux, je regarde autour de moi, puis je dicida de le levé et de prend un caleçon qui traîné au sol et pris un maillot, quand je me leva, j'entendis du bruit provenant du salon, alors je décide de m'avancer vers la porte pour l'entre ouvrir et regarder.

Je fus surpris de remarquer sanzu et kakucho se faire engueuler par manjiro, il était dans une rage folle qui attrapa sanzu par le col et le placa au sol le rouant de coups violent, a se moment là je décide de mis aventuré doucement me mettant a quatre pattes pour passer un peu inaperçu a leur yeux vu qu'il était concentrer dans cette "dispute"..

Alors que j'arriver doucement à la porte d'entrée, toujours a quatre pattes.. j'entendis kakucho dire :

K : il n'est plus là!

Se qui signifie qu'il avais été voir dans la chambre s'assurer que je sois toujours bien là..

Alors je me dépêche de me lever et de courir vers la porte, car au moment où je me lever j'entendis des pas se dépêcher dans tout l'appartement.

Quand je fus a l'extérieur de l'appartement, je me dépêche de trouver l'ascenseur dans se labyrinthe de couloir, je le rua sur l'ascenseur pour fermé ses portes car je vis sanzu en sang sur rué sur l'ascenseur pour m'attraper mais elas l'ascenseur ferma ses portes juste devant ses doigts..

Pdv Sanzu :

Quelque heure avant...

En arrivant avec kakucho devant la chambre du boss, aucun son n'y était alors je décide de toquer mais aucune réponse..

Kakucho et moi se regardons, puis j'ouvre la porte du boss pour constater que le boss n'était pas là.

Kakucho parta en courant à toute allure dans l'ascenseur, bien sûr je le suivi en courant.

Il appuya sur une bouton qui fait descendre l'ascenseur, quand nous sortons de celui si, nous appercevons aucuns bruit.

Alors que je tourne mon regarder vers kakucho, celui si était vraiment tendu et avais quelque goute de sueurs apparaître sur son front.

Pdv Kakucho :

Je dirige ma main vers la poignée puis la tourne, mais celle si ne s'ouvrait pas, alors j'essaya plusieurs fois avant que sanzu ne mette un énorme coups dans la porte pour que celle si s'ouvre en fraca.

On entra dans l'appartement, quand manjiro fis son apparition, sanzu fus enchanté de le voir la, mais pas manjiro, lui il nous regarder avec envie de nous tuer pour l'avoir déranger.

Sanzu s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras comme a son habitude mais manjiro en a décider autrement, car il l'attrapa par le col et le placa violement au sol puis comme à le frappé, mais cela ne s'arrêta pas avant un bout de temps, mais moi pendant se temps là j'était reste la a côté regardant la scène laissant Mikey défoncé salement sanzu, mais quand cela fut terminé, je pris mes jambes à mon cou et me dirigea vers la chambre.

En entrant personne n'était sur le lit, je regardais partout mais aucune trace de takemichi alors que mes yeux s'écarquillèrent quand j'ai compris que takemichi venais de s'enfuir... Je me mis a crié :

K: il n'est plus la!

Pdv Sanzu :

Quand Kakucho cria cette phrase, manjiro se raidit d'un coup et me regarde avec un regard meurtrière, je me leva avec difficulté, j'était en sang.. du sang s'échapper de mon nez.. ma bouche.. partout...

Alors je me mis à courir vers la porte d'entrée et constate que le p'tit merdeux était passer par la.. je suivis les sons de ses pas et le trouve, il se rué sur l'ascenseur, du coup je me rua pour l'attraper mais trop tard l'ascenseur c'était fermé juste devant moi...

Je tomba a genoux devant l'ascenseur, et me mis a hurlé de frustration..

Je pris mon téléphone et envoya un message a ran et rindou pour les prévenir d'une p'tit visite improvisé par notre invité...

✧─── ・ 。゚★: *.✦ .* :★. ───✧

786 mot

✧─── ・ 。゚★: *.✦ .* :★. ───

le beau au bois dormant (mitake)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant