Chapitre 9 : Les Souffle

17 2 0
                                    

Après avoir fait la rencontre de Rengoku et avoir appris son objectif à New York, Stella et Chase se reposait un peu tandis que Rengoku étais avec Marcus, le pilier de la flamme discutait avec le dalmatien pour son entraînement.

Rengoku : Alors Marcus ?
Tu acceptes mon entrainement ?

Marcus : Eh bien je...honnêtement je ne sais pas Rengoku, je ne suis pas aussi fort que Chase et puis il est l'élu de l'épée du dragon pas moi et je n'ai plus d'armes donc même si j'apprenais votre Souffle de la Flamme je serai faible.

Rengoku : N'abandonne pas jeune Marcus, et puis on a tous une grande force en nous il suffit simplement de la libéré et moi j'en suis sûr que tu ne l'as pas encore libéré.

Le dalmatien regardera le jeune homme droit dans les yeux pendant qu'il lui parlait alors que le soleil se lève lentement montrant ses rayons, Marcus se mettra à réfléchir aux paroles de Rengoku.
Marcus en réfléchissant sur les paroles du pilier pensera à Rocky, le croisé étais le seul de l'équipe à ne pas maîtrisé de jutsu mais malgré cela il était très fort avec ses deux Katana.
Rengoku regardera Marcus qui avait un regard pensif, le pilier déposera sa main droite sur la tête de Marcus alors que pas loin d'eux Chase et Stella regardait et écoutait la scène, les deux chiots décide de s'approcher pour encourager leurs amis.

Chase : Marcus, j'en suis sûr que tu es capable de réussir.

Stella : Rengoku à raison tu cache une grande force en toi.

Rengoku : Tu entendant jeune Marcus, t'es amis sont avec toi et j'en suis sûr qu'à leurs yeux tu est un chiot extrêmement fort et courageux !

Chase : Et c'est le cas.

Stella : Oui !

Marcus écoute ses amis et leurs mots le touche au cœur fortement se qui va lui donner beaucoup de détermination à s'entraîner au côté de Rengoku, le dalmatien va se secoué pour ensuite regardé le ciel d'un regard déterminer.

Marcus : Merci les amis.
Je suis prêt à m'entraîner, on commence quand ?!

Marcus regardera Rengoku dans les yeux toujours avec se même regard déterminer, le pilier de la flamme va sourire et se lever également quant à Chase et Stella les deux chiots vont également sourire derrière leurs masques.

Rengoku : Belle détermination Marcus, nous allons nous entraîner toute la journée car les démons n'attaque pas quand le soleil et levée.

Marcus : Je suis prêt à m'entraîner quitte à ne pas dormir !

Chase : Nous aussi on peu s'entraîner avec vous ?

Rengoku : Bah...je ne sais pas si vous pourrez apprendre le Souffle de la Flamme, les techniques de souffle sont vraiment très spécifique.

Stella : Vous pouvez nous expliquer ?

Rengoku : Évidemment mais pour ça je dois vous raconter l'histoire des techniques de souffle.

Marcus : J'ai hâte de connaître l'histoire.

Rengoku : Il y à fort longtemps un ninja fort au combat personnes pouvait le vaincre mais malheureusement en Ninjutsu c'était le plus faible du village, tout le monde se moquait de lui par sa faiblesse des Ninjutsu.
Mais se ninja n'a jamais abandonner et il c'est entraîné nuit et jour pour perfectionner ses techniques de combat qui pourrait dépasser le Ninjutsu, un jour il devient élu de l'épée du dragon le ninja étais donc destiné à un lourd destin comme dit dans la légende.
En perfectionnent ses techniques avec l'épée du dragon il réussit à maîtriser la technique des souffle c'est ainsi que le premier Souffle vue le jour et le plus puissant également, le Souffle du Soleil...on raconte que sa Lame l'épée du dragon étais de couleur rouge à chaque fois qu'il attaquait.

Paw Ninja : Le destin du DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant