Chapitre 10 : L'apparition des Démons

22 0 0
                                    

Le groupe de Rengoku et des Paw Ninja composé de Marcus, Chase et Stella marchait dans les rues sombres et pluvieuse de New York cela faisait maintenant trois jours qu'ils marchait ensemble s'approchant petit à petit vers la statue de la liberté la où se trouvait leurs objectifs, le Demon Majeur qu'ils devaient vaincre pour ramener le calme.
Durant ses trois jours le groupe avait rencontré de nombreux adversaire du clans de L'araignée Noir mais avec le travail d'équipe et l'aide de Rengoku les chiots n'avais aucun problème de battre leurs adversaires, Marcus faisait même des progrès remarquable durant les bataille en trois jours il réussit à manié son Katana au même niveau que Chase.
Ses progrès se font pas discret, tout le groupe avait remarqué ses progrès et on fait savoir au dalmatien de tout ses progrès en le félicitant, les remarques de ses amis vont donner de la confiance à Marcus il pensait qu'il allait être inutile comme avec son bâton mais finalement il avait tort.

Marcus : On va où maintenant ?

Chase : C'est une bonne question...

Stella : Nous devrions descendre du toit et trouver un autre chemin, les débris commence à devenir nombreux on va finir coincé et la plupart des bâtiments risque de se détruire avec le tonnerre.

Rengoku : Je suis bien d'accord avec Stella, trouvons un autre chemin.

Chase : Le métro peut être que les chemins du métro nous mèneront dans un endroit quelques part dans New York proche de la statue de la liberté.

Le groupe regarderons Chase ayant entendu sa suggestions, l'idée étais pas mauvaise mais c'était un entre-deux car ils pouvaient se perdre comme s'approcher de leurs objectifs.
Mais finalement tous accepte l'idée de Chase avant de sauté du toit pour atterrir sur le sol mais dès qu'ils toucheront le sol des Ninjas du clan de L'araignée Noir vont apparaître, un Shaman va balancer une boule de feu forçant le groupe a esquivé se qui va les séparé en groupe, Marcus avec Rengoku et Chase avec Stella.
Dès qu'il fut séparé d'autres Ninjas furent leurs apparitions encerclé les deux groupes avec ceux qui étaient déjà présents.

Rengoku : Toujours à nous attaqué alors qu'ont vous bât à chaque fois...

Marcus : Cette fois vous allez comprendre la leçon et pour de bon !

***

Sur la statue de la liberté un Shaman fut son apparition et par la suite un éclair va faire apparaître le Demon Majeur qui avait un regard sombre prêt à tué n'importe qui.

??? : J'espère que ta de bonne information sinon je te tue !

Shaman : Nous essayons de tué les Ninjas qui s'approche de votre position mais ils restent toujours aussi fort.

??? : Se n'est pas-

Il tranchera le Shaman de ses griffes entouré d'éclair, le corps du Shaman sera divisé en plusieurs morceaux avant de tomber de la statue de la liberté jusqu'en bas de celle-ci.

??? : De bonne information...

***

La Cockapoo se colle au berger allemand qui avait dégainer son épée du dragon prêt à combattre mais il osait pas attaquer car les Ninjas du clan de L'araignée Noir étais bien trop nombreux, c'était la même chose du côté de Rengoku et Marcus tout deux étais armé de leurs armes pour combattre mais aucune attaque.
Mais finalement Stella va sauté et dégainer sa Faux aussi rapidement que possible avant de porté une attaque circulaire tuant tout les ninjas autour d'elle et Chase, cette attaque inattendu va surprendre les Ninjas ceux qui encercle Rengoku et Marcus vont avoir le malheur de tous détourner le regard pour regarder Chase et Stella qui était maintenant libre de leurs mouvements.
Rengoku attaquera sans plus attendre les Ninjas qui était déconcentrés et même chose pour Marcus malheureusement certains réussi à esquivé les attaques, le combat commencera officiellement entre le groupe de Rengoku et les Ninjas du clan de L'araignée Noir, Chase attaquera en premier mais d'autres Shamans furent leurs apparitions balançant des boules de feu vers le groupe mais Rengoku et Stella trancherons les boules de feu les faisant disparaitre.
Marcus attaquera les Ninjas adverses avec l'aide de Chase mais ils étaient trop nombreux, Rengoku attrapera un Ninja par le cou avant de l'envoyer valser sur plusieurs mètre contre un bâtiment, Chase se protège des attaques de deux Ninja avant de disparaitre pour reparaître derrière eux dans une vitesse incroyable le berger allemand va tranché les jambes d'un des deux Ninjas avant de transpercé son Katana dans la poitrine de celui-ci au niveau du cœur.

Paw Ninja : Le destin du DragonOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz