10.

94 10 0
                                    

Pdv externe

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Pdv externe.

Une fois la conversation fini, notre reader er Félix étaient parti se coucher pour être en forme le lendemain, pour la journée qu'ils allaient passer ensemble.

Tandis que du côté de leurs amis, eux étaient en pleine forme, et faisaient une séance jeux vidéos dans le salon.

Les garçons faisaient pas mal de bruit, mais heureusement pour lui, Félix réussit à passer outre et à s'endormir assez facilement après un certain temps quand même.

Puis la nuit est passer et le matin était arriver, notre reader c'était réveiller et il était 9h, elle a était manger une pomme avant de monter et se préparer, avant de se décider à appeler le restaurant qu'elle voulait réserver pour le rencart de ces parents dimanche.

Pdv reader.

J'avais déjeuner, je m'étais préparer, alors il était temps pour moi d'appeler le restaurant préférer de mes parents pour leurs rencart de dimanche.

J'espère qu'ils ont encore de la place et que cette journée restera dans leur mémoire, j'ai envie qu'ils profitent à fond, alors il faudra que je demande aux garçons si je peux rester chez eux toute la journée dimanche et dormir là-bas aussi, j'espère qu'ils accepteront, sinon tant pis j'irais dormir à l'hôtel.

Bref, j'ai appeler pour réserver et heureusement pour moi il y avait encore de la place, je leur ai demander de les place  dans un endroit assez isoler mais romantique et ils ont acceptés, j'étais trop heureuse, ça aller être leur moment alors je voulais que tout soit parfait.

D'ailleurs je leur préparerais la maison, de façon romantique pendant qu'ils ne seront pas là, comme ça ils seront sûre que je ne suis pas la.

Bien, avec tout ça, il est déjà 10h30, Félix va bientôt arriver, tient je vais lui envoyer un message pour savoir si il est déjà prêt.

Conversation message.
Félix---->moi.

Moi :
Coucou Félix. J'espère que tu est réveiller ?

Félix :
Salut (t.p), ne t'inquiète pas je suis réveiller.

Moi :
Cool. Tu as bien dormi ?

Félix :
J'ai bien dormi et toi ?

Moi :
Pareil. Dit tu est déjà prêt ?

Félix :
Oui pourquoi ?

Moi :
Ça te dérangerais de venir maintenant ?

Félix :
Non j'arrive. A tout de suite.

J'ai reposer mon téléphone près de moi, toute contente qu'il vienne maintenant, et j'ai patienter à peine cinq minutes avant que je n'entende la porte sonner.

J'ai étais lui ouvrir et je lui ai fait un câlin, j'étais tellement heureuse de le voir, je l'aimais beaucoup ce Félix, j'étais sûre que j'étais lier à lui, et j'espère ne pas me tromper, mais n'allons pas trop vite et laissons le temps me montrer si j'avais raison d'y croire avec lui.

Love In Color. (Félix × reader)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora