17.

91 8 10
                                    

Pdv externe

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Pdv externe.

Alors que 7h aller sonner, une jeune demoiselle venait de se réveiller, ne comprenant pas ou elle se trouver, avant de se rendre compte qu'elle était dans sa chambre et de reprendre une respiration normale, ayant paniquer de ne pas savoir où elle était.

Quand elle fut calmer, elle prit son téléphone pour voir qu'il n'était que 7h, mais sachant qu'elle n'arriverait plus sa s'endormir, elle a débrancher son téléphone, éteint son alarme, avant de se levée et de descendre déjeuner.

Sachant que son père et sa mère n'allait pas tarder à descendre, elle a préparer le petit-déjeuner de tout le monde, mais ne les a pas attendu pour prendre le sien, si ça se trouve son père était déjà parti en plus, donc elle n'allais pas attendre pour rien.

Mais de toute façon même si ils n'étaient plus là, le petit déjeuner ne serais pas perdu, elle le mangerai pour son goûter.

Personne n'était descendu, ils étaient déjà parti, alors elle n'a pas tarder à monter se préparer, faisant des soins du visage avant d'aller s'installer devant la télé pour regarder un peu une émission avant de devoir partir chercher les garçons.

L'heure tourna à une vitesse incroyable puisqu'il était déjà l'heure pour elle de mettre ces chaussures et d'aller chercher les garçons juste en face.

Elle prévenue Félix qu'elle arriver et elle sorti jusqu'à là-bas avant de toquer et d'attendre que les garçons ne vienne la rejoindre et qu'ils partent au studio.

Pdv reader.

Comme d'habitude, j'ai prévenue Félix de mon arriver chez eux, j'ai mis mes chaussures, avant de sortir de chez moi, barrer la porte et aller toquer chez eux pour les prévenir que je suis là.

Après même pas 1 minutes à attendre, Félix est le premier à venir m'ouvrir la porte, comme d'habitude quoi, pas que ça me dérange hein, je suis heureuse de voir sa merveilleuse bouille m'ouvrir la porte en étant tout content, il est trop chou.

Bref, les autres sont rapidement venus me rejoindre dehors, je les ai donc serrer contre moi, avant d'attendre que Félix est fini de barrer la porte pour lui faire son câlin et son bisou habituel.

Et alors que j'allais le rejoindre, j'ai senti un corps me serrer fort par l'arrière, c'était lui, Félix, j'avais reconnu son odeur, je me suis laisser faire, avant qu'il ne me retourne vers lui pour m'offrir un baiser sur la joue.

J'étais heureuse, habituellement il n'aimait pas où plutôt il n'osait pas faire le premier pas, ayant peur de me déranger, ou que je ne veuille pas, mais la il a oser, je suis trop contente, alors je l'ai resserrer dans mes bras, avant de lui prendre la main et de nous mettre en route parce que à force j'allais finir en retard.

Quand nous sommes arriver là-bas, Lisa est directement me saluer, avant de m'envoyer vers les stylistes, pendant que elle, elle allait faire signer les documents aux garçons, en leur laissant le temps de les lire si ils le voulaient.

Love In Color. (Félix × reader)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora