36.

1.9K 154 151
                                    

Yassin

De m'avoir pris jusqu'au dernier morceau du cœur que t'as détruit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

De m'avoir pris jusqu'au dernier morceau du cœur que t'as détruit.

Je me suis réveillé avec la femme de ma vie dans mes bras, j'avoue j'avais fais le rat et j'avais pas pris l'option petit déjeuner alors je suis allée me laver pendant qu'elle dormait encore.

Depuis hier soir, une joie est en moi qui ne partira sûrement jamais. J'avais fais une erreur en me séparant d'elle et grâce à Dieu j'ai pu récupérer la femme de ma vie.

J'suis parti de la chambre discrètement et je suis allée acheter des croissants et pain au chocolat, je suis ensuite allée lui acheter un bouquet de rose, ses fleurs préférés et je suis retourné dans la chambre. Ce week-end me coûte assez chère mais c'est pour la bonne cause.

Quand je suis revenu dans la chambre, Haïmaa était assise sur le lit avec encore des petits yeux. J'ai souris attendri par sa tête au réveil et je suis allée embrassé ses lèvres.

Haïmaa « Bébé je pue de la gueule et toi tu viens m'embrasser. »

Moi _ rit « Frère, on va se marier. Je vais me réveiller tous les matins avec ta bouche qui pue, je m'en fou. »

Elle a sourit puis est allée se laver en rapide pendant que je dressais le petit déjeuner. Quand elle est revenu dans la chambre j'ai souris, ma femme est vraiment trop belle.

Moi « T'es trop belle bébé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi « T'es trop belle bébé. »

Je me suis levé pour allée devant elle, j'ai attrapé sa taille pour la coller à moi et j'ai attrapé sa bouche.

Moi « Ma femme. »

Haïmaa _ sourit « Mon homme. »

On s'est posé sur le lit pour commencer à petit déjeuner tranquillement.

Moi « Je t'explique le programme, la on mange tranquillement après on rend la chambre à midi. J'ai encore une surprise pour toi aujourd'hui, donc on va à ta surprise et ce soir on rentre chez nous. »

Haïmaa _ grand sourire « J'ai trop hâte, c'est le meilleur week-end de ma vie merci bébé! »

quatorze heures huit

Je me suis enfin garé devant le rbnb que j'avais réservé juste pour une après midi, j'avais prévu que Haïmaa allait dire oui donc j'ai dis à mes gars d'organiser une petite fête pour fêter ça avec nos proches.

On est sorti de la voiture puis on s'est dirigé vers la maison, je l'ai laissé rentrer avant moi et tout le monde a crier surprise !

Maman « Les futur marié ! »

Haïmaa, émue, est allée embrassé tout le monde et j'ai pas tardé à faire de même. Je voulais qu'elle se souvienne de cette soirée à jamais et je penses que j'avais réussi.

Il y avait sa copine Sonia, sa mère et des cousines à elle, moi il y avait mes gars ma mère, ma tante et ses filles. Il y avait que la famille proche et je suis heureux qu'on soit si bien entouré.

J'ai tourné la tête et j'ai Haïmaa tout sourire en train de danser avec mes cousines et Sonia, j'suis heureux qu'elle ai pu retrouver son sourire.

J'ai réparé mon erreur.

heartbreakWhere stories live. Discover now