14

117 6 26
                                    

Morphée t'accueillera volontiers dans ses bras.

Ice

Voici dix minutes que j'attends dans ce bureau. Une voiture est venue me chercher et on m'a bander les yeux je sais à peu près où est-ce qu'on est mais c'est flou.

On m'a ensuite accompagnée jusque ce bureau qui m'est familier en m'ordonnant d'attendre Monsieur Garcia.

Il à intérêt à ce depécher.

Des bruits de pas retentissent et quelqu'un ouvre la porte. Sans grande surprise je découvre le connard.

Il est vêtu d'un costume entièrement noir et d'une montre Omega doré.

Pas mal pas mal.

- J'espère que tes derniers jours de repos t'ont plus car maintenant tu travailleras sans relâche. Dit-il en s'asseyant sur son grand fauteuil sans même me jeter un regard.

Connard.

- Ouais c'était magique. Ironise-ais-je.

- Parfait alors voici ta première mission. Jean-Pierre Delacroix 1er ministre de France. Tu dois l'exécuter et ramener son index droit pour vendredi soir au plus tard.

Après cette mission j'en profiterais pour aller voir papa comme il me l'a demander.

- Qu'a-t-il fait pour que quelqu'un veuille sa mort ?

- Il traîne dans des affaires de proxénétisme, la fille de l'employeur a été enlevée par lui et forcée à la prostitution à l'âge de 15 ans.

Putain. 15 ans c'est vraiment jeune.
Mon visage se froisse immédiatement de haine. Comment le premier ministre cet homme qui fait partie du gouvernement peut-il faire ce genre de chose. En général ils sont corrompus mais là c'est pour son propre compte. Comme s'il ne gagnait pas assez d'argent.

- OK c'est tout ? Je peux y aller ? Demandais-je d'un air saouler.

A vrai dire je n'avais pas finis mon questionnaire auprès d'Omaya.

J'ai peur pour mon frère. Je suis peut-être surprotectrice et paranoïaque mais je l'assume complètement. Je l'aime et toute personne qui rentre dans sa vie sera contrôler par moi même. Je ne supporterais pas de le voir malheureux.

- Rodrigo et moi t'accompagneront pour cette mission. Départ jeudi à 22h soit prête à 21h30 une voiture viendra te récupérer.

J'hoche la tête silencieusement et me lève pour quitter la pièce. Lorsque j'ouvre la porte il me dit.

- Ne me déçois pas.

Bien-sûr car je dois être parfaite.
Absolument parfaite.

Adam.

Les problèmes avec les polonais ce multiplie de plus en plus. Je crains que la mafia Blood&Fire ne rentre en guerre très prochainement avec la mafia Blood Kitchers, la mafia polonaise qui contrôle également la Belgique et le nord de l'Italie.

Nous avons eu un vol de cargaisons de la part d'un membre de la mafia Blood&Kitchers que j'ai tué de mes mains. Nous avons ensuite régler le problème. Aujourd'hui un de nos hangar de stockage à été attaqué et une plume blanche laissée sur le terrain.

La plume blanche est le symbole des Blood&Kitchers.

Ça va mal très mal c'est une provocation qu'ils nous font. Ils rentrent sur notre territoire et nous traite comme des merdes en allant nous piller. Il nous déclare clairement la guerre en silence.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Where stories live. Discover now