8-Une soirée par toutes les émotions

7 1 0
                                    

Ce matin, plusieurs sentiments me partage. Dans un premier temps, il y a le déroulement de la soirée d'hier qui me reste en travers de la gorge. Ma frustration est si immense que j'ai décuplé de la haine contre lui pour m'avoir laissé comme une merde dans cette salle de bain ! Puis il y a également de l'excitation par la hâte de ma première mission de ce soir, une exaltation mélangée avec une énorme angoisse !

Je reste toute la matinée dans ma chambre par hantise de le voir se pavaner devant moi comme s'il il ne c'était rien passé.

* * * *

En début d'après-midi, je reçois un message d'Haiden qui me convie à descendre.

Arrivée en bas, Haiden est accompagné de trois jolies demoiselles. Il me présente donc Gloria, Izya et Fanny qui sont chargés de me préparer pour la soirée de ce soir.

Excité, les filles et moi montons à l'étage pour débuter mon relooking spécial "Femme Fatale"

Un relooking qui va mettre un temps phénomènale vu l'heure à laquelle on commence.

Tout d'abord, je fais la connaissance de Gloria, ma styliste pour l'événement, elle m'a ramené trois choix de tenue totalement différente ! La première une robe blanche simple mais qui était beaucoup trop courte pour moi ! Ensuite, elle m'a dit d'essayer une élégante robe noire à volant. Mais au final, elle lui paraît être une robe un peu trop banale pour le genre de soirée où je me rends. Donc, pour finir elle me présente un long étui où il est impossible de décerner quoi que ce soit elle me demande de l'essayer, en éteignant la lumière je ne peux ni décerner la couleur ni l'aspect de la robe que j'allais porter.

Je sors de la salle de bain et me retrouve face aux yeux des filles choquées et à un miroir qui me rend instantanément de la même réaction qu'elles !

Je suis habillée d'une magnifique robe longue de couleur rouge qui me colle à la peau mais qui peut tourner si on me fait valser, elle prône un sublime décolleté dessinant à la perfection ma poitrine ainsi qu'une discrète petite fente partant de la cuisse mettant en valeur mes jambes !

Elles ont décidé, c'est cette robe qui va m'accompagner pour ma première mission. Elle sera complétée par des escarpins dorés et des bijoux de la même couleur.

Ma tenue choisie, place à Fanny la coiffeuse, elle décide de transformer ma belle chevelure blonde en de très belles boucles retombant légèrement sur le haut de mes épaules.

Pour finir ma préparation, Izya se charge de me maquiller, un maquillage qui a pour but d'accentuer mes yeux verts par un fard à paupières doré et une petite touche de noir pour prolonger mon regard. Elle rajoute la touche finale qui ressort mes lèvres pulpeuses d'un très beau rouge à lèvres !

Après cette mise en beauté tout simplement magnifique, l'heure d'enfin s'habiller à sonner. Je finis de me préparer puis m'avance d'un pas hésitant vers le miroir.

C'est une autre, un autre reflet, un autre corps, une autre Stacy que je vois ! La différence est telle que je ne me reconnais même pas et pour la première fois depuis longtemps je ne le ressens pas ! Je ne ressens pas ce dégoût quasi innéfassable qui me consume de l'intérieur, il n'est plus là !

J'aime cette vision de moi, je m'aime pour une fois ! Je suis belle et je suis heureuse de pouvoir enfin le voir, le dire et le ressentir.

Après ce moment face à moi-même, il faut y aller, je me dois de les rejoindre !

PDV KYLE

On attend en bas que madame daigne enfin descendre ! Depuis hier soir, je ne l'ai pas recroisé et pour le plus grand bien de tout le monde.

Black Memory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant