26-À la recherche de Kyle

3 1 0
                                    


Je le regarde, le souffle coupé.

Harry, cet homme est le majordome de Kyle, un homme qui est si silencieux qu'il en est presque invisible. Kyle a une confiance si demesurée pour lui que ça lui arrivait de me laisser parfois seule avec lui et pour ça il fallait vraiment qu'il aille confiance en lui..

- Le majordome de Kyle ?
- Oui !
- Mais pourquoi ? Je ne lui ai jamais rien fait, on ne se parler même pas, il est aussi silencieux qu'une porte de prison. Et si fidèle à Kyle, il lui fait tellement confiance, toujours à lui rendre service à le protéger mais c'est insensé !
- Ouais, je sais, moi aussi j'ai buggé.

Parti dans nos pensées, je suis en train de réaliser à quel point le danger est près de moi et que je ne m'en rend pas compte.

- Stacy !
- Oui ?
- Faut qu'on retrouve Kyle !
- Mais tu veux que je fasse quoi ? Tu crois quand même pas que je vais aller le chercher alors que ces derniers jours il m'a bien montré qu'il est aussi dangereux que les autres !
- Mais tu te rend comptes que s'il tue Harry, tu seras dix fois plus en danger !

Au fond de moi la panique est présente, mais elle s'évapore vite lorsque je réalise que j'en ai marre de constamment me battre sans jamais pouvoir souffler. De déceptions en déceptions en passant par la peur, le chagrin ma vie est un enfer alors autant qu'elle s'arrête le plus vite possible...

- Qu'il le fasse je n'ai plus rien à perdre !

Puis je fais demi-tour pour retourner dans ma chambre.

- Ne me dit pas que tu es sérieuse ! Me crit-il.
- Oui et qu'est que ça peut te foutre ?

Un silence plane dans la pièce, nos deux regards s'entrelacent mais cette fois le regard d'Haiden a changé...

- Mais qui est tu ? M'exprime-t-il avec dégoût.

Sur ces mots, un léger poignard me transperce le coeur. Haiden est mon meilleur ami, et maintenant il me regarde comme si j'avais...

- Tu as changé ! Tu n'es plus la petite Stacy que je connais ! Celle que je connais se serait encore relevé pour se battre ! Elle serait allée chercher ce gros con même après la putain de grosse connerie qu'il a faite ! Elle serait allée sauver cet inconnu qui l'a trahie malgré le danger auquel elle s'expose ! Elle aurait fait toutes ces choses-là car la Stacy que je connais est entière, aimante et FORTE !

Nos yeux fixés l'un dans l'autre, je commence à pleurer, ses mots crus et durs me font si mal au coeur. Il est horrible et sans pitié mais il a tellement raison...

Il fait demi-tour, déçu de moi, puis il claque la porte de la villa.

Il ne me fallut pas plus temps pour enfiler un jogging et un sweat qui traine dans la cuisine puis je cours à sa voiture qui est sur le point de démarrer.

Je frappe vigoureusement à sa fenêtre, il pleut des cordes mais je dois montrer à Haiden que je suis toujours là même Stacy, sa meilleure amie.

Il baisse lentement la fenêtre.

- Je suis toujours la même !
- Écoute Stacy, rentre, sa ne sert...
- Laisse-moi parler !

La pluie dégouline le long de mes cheveux je suis congelé, mais déterminer !

- Je suis toujours la même ! Je suis toujours ta meilleure amie, ta Stacy ! Et pour te le montrer je vais monter dans cette voiture et on va aller chercher Kyle mais seulement car tu as raison et que la mort de ce mec me restera à vie sur la conscience, si je ne fais rien pour l'arrêter ! Je viens, car je suis entière, aimante et putain de forte mais sache une chose Haiden Collins je ne te pardonne pas, ni à toi, ni à lui ! Est-ce clair ?
- Monte ! Tu vas attraper la crève !

Black Memory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant