Chapitre 29

255 15 1
                                    


En repensant au contenu du papier de Jackson, je suis toujours surprise, troublé, j'ai pitié pour lui, le pauvre...   J'ai décidé de ne pas lui en parler pour le moment, juste pour sa mère...  

Je me réveille avec difficulté, me prépare, je porte un skinny jean bleu marine et un top orange  avec des détails en bleu, puis je prend mon petit déjeuner et bavarde un peu avec Kelly de tous et de rien, je lui raconte tout ce qui s'est passé dans ma vie ces deux derniers jours, elle me prend dans sas bras, je l'adore cette fille, elle me soutient toujours et est toujours derrière moi... 

Puisque j'avais encore 2 heures de libre, on était aller au jardin avec Kelly, on a jouer même à cache-cache, je sais que ça vous paraît débile mais croyez-moi c'était la meilleure activité que j'ai faite depuis une semaine.. 

- Merci pour tous Kelly, je t'aime plus que tout au monde....

-C'est normal, sourit-elle en clignant un oeil. 

Je lui embrasse la joue et partis. 

éclipse des cours

Les cours enfin finis, je me dirige vers Jackson. 

- Salut Jack.. 

- Heey, qu'est-ce qu'il y a ?

- Jackson, je te l'ai dis à mainte reprises, ce n'est plus la peine de le répéter. 

Il pousse un long soupir. 

- On se fait un ciné ?, repris-je.

- Je.. Je ne peux pas désolé. 

- Tu vois ? et on peut savoir où tu vas ?, tu as un cour de trompette comme me l'a ta cousine hier? 

- Oui c'est ça un cour de trompette, à plus.

Il baissa sa tête et s'en va. 

Ça ne va plus se passer comme ça mon petit Jackson, je sorti à mon tour du lycée et le suivis de loin. 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai déjà pris deux trains, trois bus et là je marchais derrière Jackson dans une sombre ruelle, mais qu'est-ce qu'il fou et où est-ce qu'il va ? Il s'arrête devants une grande villa et y entre, heureusement il a laissé l'ambassadeur de la porte ouverte ce qui m'avait permis d'y entrer, il a descendu des escalier et ai passé par de nombreux couloirs puis il est arrivé dans une cave.

Etant toujours derrière lui, je le vois ouvrir une petite porte et entre dans la pièce. Je me dirige donc vers la pièce et là, j'étais pétrifié, en colère, surprise... Tous les sentiments que je peux ressentir sont mélangés en moi, je repris peu à peu mes esprits et crie : 

- MAMAN ?, mais..mais Jackson, que fais ma mère avec toi ? 

- Sissi, comment tu es arrivé ici ? 

- Ceci n'est pas la question, j'ai besoin d'explications. 

- Ecoute Sissi, ce que je vais te dire va te paraître mal sain et tous ce que tu veux mais s'il te plais comprend et pardonne-moi, En faite, je.. je fais parti d'un gang. 

- Quoi ?, toi aussi ? , mais depuis quand et pourquoi ? 

Je n'en pouvais plus, mes jambes  tremblaient, j'étais anéanti mais je dois TOUS comprendre là maintenant je ne sortirai de cette salle que quand tout sera claire à mes yeux. 

- Depuis la mort de mon père. Ma mère a atteint sa maladie à cause du suicide de mon père et puisque je n'avais pas les moyens de payer son traitement alors j'ai rejoint le gang pour gagner de l'argent. 

- Il y a pleins d'autres moyens de gagner de l'argent tu sais ? travailler aurai peut-être pu être un meilleur moyen tu ne penses pas ?

- Ecoute avant, je prenais de la drogue avec tous ce qui s'est produis dans ma vie, la mort de père, la maladie de ma mère, mon problème... fin psychologique quoi, j'avais besoin d'oublier, mais un jour j'ai rencontré James, un de mes meilleurs amis, il m'a aidé à tous surmonté et c'est là qu'il m'avait proposer de rejoindre son gang. J'ai tout de suite accepter d'essayer, et il faut avouer que je ne regrette pas, peu à peu j'ai fondé une famille avec ces personnes si adorables, d'ailleurs tu verra tu vas les apprécier.., il  parlais avec une innocence dans sa vois... 

- Je n'arrive pas à croire que mon copain est un criminel sans coeur, un tueur d'âmes.. , je le regarde un dégoût, bon et ma mère alors, que fais-tu avec elle ? 

- Elle fait parti du gang ennemie, des bloods le notre, et j'ai reçu la mission de la kidnapper afin d'obtenir des informations sur les dangers leur groupe. 

- Et toi maman pourquoi tu as rejoint ton gang ? 

- Ecoutez moi bien, l'heure a sonné de tous dévoiler, mon histoire, ton histoire, votre histoire, l'histoire de vos parents est lié, vous devez tous comprendre et c'est ce que je vais faire, je vais vous expliquer... J'ai rencontré ton père Sissi, lorsque j'avais 20 ans, on a vécu une grande histoire d'amour, pendant 3 ans, c'étais les meilleurs jours de ma vie, puis... puis ton père m'a laissé tomber pour ta mère Jackson, et là j'ai passé les pires journées de ma vie, je m'étais attaché à lui mais il a vite réussi à m'oublier, apparemment il aimait ta mère plus qu'il m'aimait moi... Ils ont eu Jackson et moi j'étais toujours anéanti, à chaque fois que je voyais cette famille composer de trois personnes se promener ensemble et tous j'avais un pincement au coeur, puis un jour à ma grande surprise ton père a sonné à ma porte, quand j'ai ouvert il tenait dans ses mains un bébé. Il m'a demandé d'adopter ce bébé qu'il a eu avec une autre femme que je ne connais pas, au début j'avais refusé puis quand il m'a dit qu'il allait me revodre ce geste j'ai tout de suite accepter et on avait fait un gage. Deux jours plus tard j'ai appris qu'il s'est suicider car Naima a rompu avec lui et qu'il ne lui restait aucune raison pour vivre puisque c'était sa moitié, Naima avait réussi à tous découvrir, je n'ai pas pu jeter ce bébé, il était tout de même innocent alors je l'ai garder et fais grandir, mais je le haissait car il ne me rappelais que de mauvaises choses, maintenant je regrette tous ce que j'ai fais avec lui... Je suis désolé Sissi... C'est toi le bébé. 

- Tu n'est pas ma mère alors, ais-je conclu en soupirant, pourquoi tu as rejoint le gang ?

- Ah, oui, j'ai réussi après plusieurs essais de passer à autre chose et petit à petit cet amour qque je ressentais pour ton père s'est transformé en haine et quand j'ai su que Jackson avait rejoint les bloods, j'ai pensé que je pouvais me venger de ton père  en m'en prenant à son fils ... , elle baissa instantanément la tête. 

- C'est IN-CEN-CE, dis-je en me laissant glisser tous le long du mur. 

- Mais Sissi, s'écria Jackson après quelques instants de réfléxion, si ton père est le mien ça veut dire qu'ont est frère et soeur ? J'y crois pas .



L'espoir fait vivreWhere stories live. Discover now