Contract

126 6 0
                                    

|⚠️Histoire original appartient à @Hyunlix_roses89 ⚠️| ________________________________________________________________________________
➻Pov Minho

Je regarde la panique s'empare de ses doux traits du visage avant qu'il ne rit : « Excusez-moi, redite  ? »Ils mentent comme des chiens et si je n'avais pas demandé à quelqu'un de se pencher sur ses antécédents, parce que qui offre son fils comme ça, alors je n'aurais pas connu le secret de son père.

« Tu es mon mari maintenant, cela étant dit, laisse-moi te faire visiter ta nouvelle maison ». Je me retourne en marchant tout droit, je vais devoir garder l'étage pour la fin car je sais qu'il va protester là-dessus.

« D'accord, pas de bienvenue ou expliquez-moi le putain de contrat, vous savez, le contrat que vous avez fait avec mon père. Comment puis-je savoir que vous ne me mentez pas ? » demande Jisung alors que je m'arrête à ma place pour me retourner afin de faire face au jeune homme.

« Tu vas te marier avec, Lee Know, dans 5 jours, tu as la liberté dans la maison mais ne quittes pas la maison seule. Si tu veux quitter la maison, il faudrait que ce soit avec Hyunjin. » Je lui explique avant de tapoter mes doigts contre mes bras croisés.

« Montre-moi le contrat. » Il est vraiment audacieux, surtout en sachant que je suis un chef de la mafia, ce qui signifie que je peux l'éliminer sans aucun souci ou de le faire suer .

« Te le montrer ? » Qu'est-ce que ça change ? Maintenant, je suis juste curieux de connaître son raisonnement. Chacun a sa propre façon de penser, définitivement différente de la mienne.

« Oui, j'ai autant de droit en tant que prisonnier dans cet endroit. » Je me rapproche de lui jusqu'à ce qu'il y ait à peine de l'espace entre nous. Je le regarde légèrement mais j'enroule un doigt sous son menton pour le forcer à me regarder.

« Ce qui est fait est fait, je prendrai bien soin de toi ici, en tant que Han, tu es plus en danger là-bas que tu ne l'es ici. » Un sourire déséquilibré se dessine sur son visage avant que ses doux yeux bruns ne se posent sur les miens

« Ah oui ? Quel genre de danger cela représenterait-il ? » pense-t-il un peu trop innocemment, mais il n'a pas non plus les gens dans les coulisses comme moi.

« Ton père est sur la liste des cibles version rouge, ce qui signifie anéantir tous les membres vivants. J'ai pris les choses en main et j'ai effacé les mêmes parties de votre dossier. Tu n'es plus dans la famille Han mais dans le Hwang pour l'instant, Delilah Hwang est ta mère et James Hwang est ton père, Hyunjin est ton frère.

« Putain, qui mon père a-t-il encore fait chier ? » il penche la tête en arrière alors que je lui jette le contrat, s'éloignant de lui et tournant à gauche dans le salon.

« C'est le salon, n'hésites pas à utiliser la télévision, ne t'embêtes pas à appuyer sur des boutons à moins que tu ne veux être choqué, sonnes la cloche pour Hyunjin quand tu as besoin de lui. Des questions jusqu'à présent ? »

« Pourquoi as-tu l'air d'un employé d'un parc d'attractions, mais sans émotions ?» Jisung me demande alors que je m'assois sur le canapé à côté de lui car il a dû s'asseoir pour lire le contrat. 

« Et pourquoi doit-tu commenter tout ce que je fais ? tu n'es pas une animatrice de télévision, bien que tu sois plus jolie que celle que j'ai jamais vue ».

« Alors, qui a eu l'idée pour moi de faire partie de cet accord de meurtre ? » Jisung regarde le sol, sa voix montre qu'il est contrarié mais son expression faciale est engourdie.

« C'est ton père qui a soulevé ça, je pensais que tu étais beau oui, mais je n'ai pas de mauvaises intentions » L'épouser était le seul moyen de le garder vraiment en sécurité, le seul moyen de le protéger. Ces gens-là savent qu'il vaut mieux ne pas me croiser quand il s'agit de Lee Felix.

Deal ♧ MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant