New Surroundings

24 2 0
                                    

➻Pov Jisung

Je me réveille dans un endroit inconnu, allongé dans un lit avec des draps blancs et des rideaux transparents dans la baie vitrée qui abrite un siège. "Minho ?" Je crie en remarquant que je n'ai plus ma veste noire accrochée derrière la porte.

« Ce n'est pas le manoir, donc tu n'as pas à agir comme si c'était une grande maison. » Plus je regarde autour de moi, plus je vois que ce n'est pas ce que je pensais que les goûts de Minho seraient. Je me lève du lit en marchant dans le couloir étroit.

Je descends lentement les escaliers où je vois Minho en tablier en train de préparer le petit-déjeuner alors que le café est déjà sur la table. Je regarde par la fenêtre de la cuisine et je ne vois que des zones boisées et un petit oiseau posé sur une branche.

Est-ce que Minho m'a porté ici puis m'a laissé tomber sur la tête parce que cela ne semble pas du tout réel. "Euh, matin ?" Je m'assois à la table de la cuisine qui a un bouquet de roses dans un vase au milieu comme pièce maîtresse.

"Pourquoi as-tu l'air plus choqué et déstabilisé que lorsque tu as été kidnappé ?" Minho plaisante en s'asseyant sur une assiette qui contient quelques morceaux de pain perdu, des œufs brouillés et du bacon.

"Pourquoi tu cuisines ? Où est le Minho hargneux ? Putain, pourquoi sommes-nous ici ?" Je lui demande alors qu'il jette son tablier sur l'une des chaises de la table de la cuisine. Minho lève un sourcil tandis que sa main s'enroule autour de ma gorge.

« Tout ce que tu as oublié, c'est le qui et le quoi, et ensuite tu aurais utilisé tous les W. Mais qui a dit que tu pouvais être si impoli ? Voudrais-tu que je te remette à ta place ? » Je ris un peu car c'est mignon qu'il essaie d'être un dom mais la question la plus importante est où sont ses armes ?

Ma main glisse le long de ses épaisses cuisses musclées alors que je ne sens rien d'autre que son érection contre une de ses cuisses et le tissu de son pantalon. "Prêt pour l'action ? Si tôt ?" Il me chuchote à l'oreille d'un ton plus grave, me rendant déjà à moitié dur mais voulant aussi le détruire contre ces comptoirs à carreaux noirs et bleu clair.

"Qu'est-ce que tu fais?" Je n'ai jamais vu Minho sans ses armes alors qu'il est entièrement habillé. Il doit y avoir quelque chose qu'il a dans sa manche, sinon il ne ferait pas ça.

"Rien, mais c'est l'endroit où je m'enfuis, alors pourquoi devrais-je être vigilant et prêt à tuer, mais savez-vous à quoi je suis prêt ?"

« Min, laisse-moi au moins manger la nourriture que mon... mari a préparée. » Je passe ma main contre sa plus petite main alors que ses yeux vert clair continuent de se précipiter entre ma main égarée et mes yeux.

"Je suppose que tu n'as pas empoisonné."

J'espère que non, mais il tient à moi, je crois, donc je ne pense pas qu'il me ferait ça, n'est-ce pas ? "Han Jisung, moi, Lee Minho, j'ai fait le vœu de te garder heureux et en bonne santé lorsque nous nous marierons, tu te souviens ?"

Minho se tient devant moi avec une série de notes dans ses mains alors qu'il s'éclaircit la gorge. "Han Jisung, avec ces vœux, je promets de te chérir, de toujours te protéger et de te garder en bonne santé. Je ne te mettrai jamais intentionnellement en colère et si je le fais, s'il te plaît, supporte-moi."

Il lance la note qui les brûle, me faisant rire un peu. "J'emmerde ces notes, ces mots idiots bla bla, je veux te garder heureux et je suis désolé d'avance si je t'énerve. Sache juste que tu comptes plus pour moi que tu ne le penses." tu le fais" Quelque chose au fond de mon esprit me donne envie de le croire ou est-ce ce qu'il veut que je pense ?

Deal ♧ MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant