chapitre 11

53 7 18
                                    

thomas ouvrit les yeux et aperçu près de lui newt. la pièce était légèrement éclairée par le soleil matinal qui passait à travers les rideaux. le buste du blond dépassait de la couette et son jogging laissait apparaître l'élastique de son caleçon. le brun le laissa dormir et admira le garçon à ses côtés. il le trouvait vraiment attirant et l'air calme qu'il dégageait pendant son sommeil le rendait élégamment beau. celui-ci bougea pour se rapprocher de thomas. il posa sa bras sur le bas du dos du brun qui était allongé sur le ventre. il sentit son coeur palpiter. il ignora instantanément cette sensation étrange.

thomas se mit sur le côté et s'approcha lui aussi de newt. soudainement, il pensa à tous les malheurs qu'il lui avait fait subir. ces moments où il l'attrapait et le plaquait contre un mur pour lui asséner des coups affreux et le rabaisser, puis partir en le laissant seul au sol. les humiliations en public, les insultes dans les couloirs, tous ces mauvais souvenirs traversèrent thomas et le heurta de pleins fouet. il se demandait ce qu'il avait bien put faire pour subir ça. être gay n'était pas une raison valable à ces yeux. le blond le dégoûta subitement. thomas, qui ne pensait plus à leur passé tumultueux depuis qu'ils se fréquentaient en bons termes, sentit les larmes lui monter aux yeux. il enleva le bras de newt et se retourna. quelques larmes roulèrent sur ses joues. newt passa son bras autour de la taille de thomas et le tira vers lui avec une facilité déconcertante. le brun essaya d'enlever son bras qui était accroché à lui mais le blond garda son emprise. rapidement, le coeur de thomas palpita et une panique excessive et incontrôlable s'empara de lui. les quelques larmes qu'il avait lâcher reprirent subitement et sa respiration s'accéléra. il sentit en lui la même angoisse que lorsque ben le touchait.

« -lâche moi.. couina thomas. lâche moi.

un « arrête ben » faillit s'échapper d'entre ses lèvres. le bras de newt s'enleva et thomas se réfugia à l'autre bout du lit, complètement tétanisé.

-c'est quoi ton problème ? je dormais et toi tu bouges dans tous les sens. râla newt en s'extirpant de son sommeil.

le brun ne répondit pas et ramena ses genoux contre son corps tremblant.

-qu'est ce qui ce passe ? s'enquit le blond en le voyant.

-je sais pas.. j'ai eu peur.. j'ai cru qu'il était revenu me faire du mal. répondit rapidement thomas en respirant difficilement. je ne veux pas qu'il revienne me faire du mal. supplia-t-il à en pleurant à chaud de larmes.

-calme toi, thomas. calme toi. dit newt en saisissant ses épaules.

le brun tremblait de tout son corps.

-il ne reviendra pas. je te le promets. calme toi thomas, merde. implora newt qui paniquait lui aussi devant l'état du brun.

il savait qu'un viol était traumatisant. mais voir en face les conséquences que ça avait pu créer était effroyable. voir thomas ainsi lui fendait le coeur. jamais il n'aurait pu penser que le brun renfermait des choses aussi sombre au fond de lui.

-thomas écoute moi, il ne reviendra pas. il plaça ses mains sur les joues du garçon. respire doucement. je te le jure, je ne le laisserai pas te faire du mal. calme toi, tout va bien. tu es chez toi, en sécurité. il ne peut rien t'arriver.

le brun essaya de se calmer. il avait les yeux rouges et irrités. son nez coulait, son front suait et ses joues étaient pourpres. il essaya de réguler sa respiration en regardant le torse de newt bouger lorsqu'il inspirait et expirait.

-voilà. tout va bien. dit newt en passant une main dans ses cheveux brun.

thomas de calma et finit par retrouver une respiration régulière. newt essuya ses larmes et lâcha son visage.

l'ange déchuWhere stories live. Discover now