Segment sans titre 176

966 66 25
                                    

PDV extérieur :

Pendant ce temps à Séoul, se déroulait la réunion annuelle du debrieffing de l'année, à l'headquarter de la Jeon&Co, avec les responsables, et sans quelques partenaires très importants absents, laissant leurs assistants assistés à leurs places.

La réunion était déjà bien lancée, les chiffres exorbitants qui s'affichent sur le mur grâce au vidéo projecteur font sourire plus d'un. La tension était redescendu, chacun comptant sortir de là, avec au moins dix milliards de won dans les poches.

Mais alors que les rires et paroles fusaient dans la pièce, la porte s'ouvre dans un énorme fracas, attirant l'attention de tous.

? : POLICE ! PLUS PERSONNE NE BOUGE !

D'un signe de la main, le capitaine chargé de l'opération, demande à ses collègues de saisir et menotter les criminels.

Capitaine : Mesdames MIN Solar, KIM Hwasa, KIM Jennie, KIM Jisoo, PARK Roseanne, vous êtes en état d'arrestation pour trafic de mineurs, tentative de meutres à plusieurs reprises, homicides volontaires, corruption, détournements de fonds publics et viol. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz sera retourné contre vous, vous avez aussi le droit de faire appel à un avocat. Allez, embarquez les.

Sans opposition, quatre des jeunes femmes se font menotter, échangeant des jeux de regards avec leurs assistants, signe de faire appel à leurs avocats urgemment. Rosé, elle, résiste et demande aux officiers de s'y prendre doucement, à cause de sq grossesse.

Les jeunes femmes se font embarquer silencieusement sous les regards ahuris du personnel de la Jeon;Co, des autres concurrents, de la presse, et les amateurs.

Elles sont sans craintes particulières, elles savent qu'elles s'en tireront. C'était prévu.

PDV Jungkook :

Après l'avoir apporté le petit déjeuner, je regardais ma bien aimée le savouré.

- Comment tu vas ?

Kira : Tu sais, je ne m'attendais pas à te voir là, je croyais me réveiller et entendre que tu es parti, que tu es dans un avion en direction de Séoul.

- Ah Je te l'ai dit, j'y réfléchis. Ce n'est pas officiel, j'y réfléchis juste.

Kira : Je ne veux pas te freiner dans ta réflexion, mais que tu te remettes avec Lisa ou pas ça ne va rien changer. Que tu offres la lune et les étoiles à Lisa ou pas, rien ne va changer. Que tu retournes dans ses bras ou non, que tu fermes les yeux sur toutes ses infidélités, crimes, absurdités ou autre, rien ne va changer. C'est Lisa, même si tu l'offres toute ta fortune sur un plateau, ton corps tout entier, rien ne va changer. Pourquoi ? Parce que c'est Lisa. Elle est insatiable. Alors tous tes efforts sont et seront toujours vains. Mais c'est mon avis, je dis ça, je dis rien.

- Gngngn, mais oui, peut-être que tu n'as pas tort. Commence par manger, la suite on verra.

Kira : Enfin bref, je dois sortir d'ici au plus vite, j'ai un rendez-vous avec Kim JAMES.

- C'est ta mère que tu appelles comme ça ?

Kira : Ce n'est pas ma mère. Contrôle tes paroles.

- Si tu as réussi à me pardonner, tu ne crois pas que tu peux le faire avec elle ?

Kira : Ce n'est pas parce que j'ai dit que je t'aimais que je te pardonne. Revient à la réalité.

- Alors pourquoi tu pleurais quand je t'ai annoncé mon retour auprès de Lisa ?

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant