La douche

3.2K 8 4
                                    

J'arrive dans la salle de bain et referme la porte derrière moi sans la verrouillé. Je me dirige vers le lavabo en marbre ou je pose ma serviette et je commence à me déshabiller, je saisi les bordure de ma culotte afin de l'enlever quand la porte s'ouvre lentement et se referme aussitôt laissant apparaitre un s/p en boxer la serviette autour du cou qu'il vient déposer a côté de la mienne.

Il s'approche et viens se placer derrière moi mettant ses mains sur mes hanches. Il approche sa tête de mon cou l'embrasse, remonte ses mains sur ma poitrine et viens agripper mes seins dans chacune de ses mains me faisant souffler de surprise. Il continue a les redescendre attrapant au passage ma culotte et l'enlevant complètement.

Je me retrouve nu face au miroir avec ses lèvres dans mon cou et ses mains sur mes cuisses. Je me retourne vers lui et fait de même avec son boxer mais au lieu de me relever je me mets a genoux devant lui, ouvre la bouche et y rentre son membre déjà bien tendu. Je lèche toute sa longueur et sens sa main se poser sur ma tête, il exerce une légère pression déçu m'accompagnant dans mes mouvements d'avant en arrière, il fini par me faire retirer complètement son membre de ma bouche, me fait me lever, m'embrasse et m'ordonne de rentrer dans la douche.

Il rentre a son tour et referme la porte en verre derrière lui. Il vient se positionner face a moi et place ses mains sur mes hanches, il les descend sur mes cuisses et les dirigés vers l'intérieur. Arrivé à mon antre, il me fait écarter les jambes et rentre un doigt en moi me provoquant un petit gémissements a peine audible mais assez pour qu'il en rajoute un et débute des mouvements de ciseaux et de vas et viens en moi, il en rajoute un dernier me faisant me cambrée légèrement.

Il retire ses doigt, me retourne place mes mains sur le mur de la douche, allume l'eau, agrippe mes hanches et me pénètre de toute sa longueur me faisant poussé un gémissement de surprise.

Il fait de long mouvement de vas et viens et accélère de plus en plus faisant claquer mes fesses contre ses cuisses. Il continue de plus en plus vite et viens abattre sa main sur mon postérieure me faisant gémir plus fort qu'auparavant. Il recommence et reviens agripper mes hanches, il tien ma hanche droite d'une main et avec son autre main il vient caressée mon dos, il attrape mon cou et me fait basculer en arrière mon dos se retrouvant sur son torse et viens aspirer la peau de mon cou y laissant des marques violacé.

Il se retire, me retourne et me porte pour venir me plaquer contre la vitre de la douche. Il reprend ses aller retour rapide et sec en moi me faisant agripper son dos le griffant de part et d'autre.

Il vient me décoller de la vitre et passe ses bras dans la pliure de mes genoux, mets ses mains sur mes fesses et reprend ses mouvements rapides en moi me faisant gémir, haleter et crier de temps a autre.

Sentant ma fin proche, j'agrippe sa nuque, et rapproche son visage pour un long baiser remplie de maladresse, de désir et d'envie. Il continue et martèle mon point sensible de plus en plus violemment. Je gémis, supplie et l'appel de plus en plus fort et viens dans un dernier cri, me contractant et resserrant mon trou sur toute sa longueur le faisant lui aussi venir dans un gémissement roque. 

Recueil Hentaï LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant