Je veux...

1.4K 1 0
                                    

Encore une fois, je me saisi d'une assiette et la lance en sa direction, il se pousse la laissant se briser sur le mur. Il marche rapidement en ma direction et vien prendre mes joues rougie et tremper par les larmes de colère qui s'échappe de mes yeux. Je me défait de son emprise et lui frappe le torse encore et encore, il s'approche en même temps et me prend dans ses bras, pour me calmer.

Il relève ma tête, embrasse mon front délicatement et vient essuyer mes larmes et dépose un baiser sur chacune de mes joues, puis viens embrasser mes lèvres tendrement.

Moi: je suis désolé mon cœur, ne t'en vas pas s'ils te plaît.
Lui: je n'irais nul part si tu n'est pas avec moi bébé, c'est pas grave ce n'est pas ta faute.
Moi: je suis désolé daddy
Lui: baby, tu veux te faire pardonner?
Moi: oui daddy.
Lui: d'accord baby, on va régler ça tout de suite.

Il agrippe mes hanches et prend mes lèvres dans un baiser rapide et fiévreux. Il vient passer ses mains en dessous de mes fesses pendant que mes mains agrippe sa nuque et ses cheveux. Il me soulève, se dirige rapidement vers la chambre et m'envoie sur le lit et viens se dresser entre mes jambes.

Je retire mon tee-shirt et reste en culotte, nos lèvres se retrouve pour un baiser sauvage et haletant. Il romp le baiser se lève et retire son short rapidement avant de revenir se positionner entre mes jambes.

Il frotte son membre à mon intimité sous le vêtement qui commence à devenir de plus en plus humide dû à l'excitation traversant mon corps.

Lui: baby ? Tu est déjà mouillé ?
Moi: oui daddy Je...
Lui: Tu veux quoi baby?
Moi: j'en ai envie mais beaucoup
Lui: envie de quoi?
Moi: envie de toi. Je veux faire ça jusqu'à tomber de fatigue.

Il vien m'embrasser doucement et colle son front au mien, ouvre ses yeux et plonge son regard dans le mien.

Lui: bébé, tu sais que je risque de te faire mal.
Moi: non tu me fera pas mal.
Lui: bébé tu sais très bien que quand je suis énerver je n'arrive pas à me contrôler. Et je ne veux pas te faire de mal.
Moi: s/p mon cœur tu ne me feras rien.
Lui: tu sais mieux que moi que c'est faux.
Moi: d'accord. Lève toi.
Lui: pourquoi?
Moi: Lève toi

Il s'exécute et se lève, je me lève à mon tour, récupére mon tee-shirt au sol, l'enfile et me dirige vers la porte.

Lui: baby tu vas où ?
Moi: je vais aller trouver un daddy qui me baisera vue que tu ne veux pas.
Lui: quoi!? Reviens ici tout de suite !
Moi: sinon quoi josias?

Je pose à peines ma main sur la poignet que je me fait tirer et allonger sur le lit sans aucune délicatesse. Au dessus de moi, s/p les yeux voilé par du désir et un voile de jalousie.

Il attrape mon tee shirt et ne prends pas la peine de le soulever, il le déchire et me le retire en à peine deux secondes et fait de même avec ma culotte et les envoies au sol.

Lui: hors de question que quelqu'un d'autre que moi ai ton corps. Tu m'appartient.
Moi: mais tu ne fait pas ce que je veux. Qu'est ce que je doit faire?
Lui: baby, bras au dessus de ta tête et je ne veux pas t'entendre. Compris ?
Moi: oui daddy.

Je m'exécute, il atrappe mes mains dans une des siennes et viens m'embrasser sauvagement, descend vers mon cou, ma poitrine et s'attarde sur mes seins qu'il mordille et suce avidement. Je souffle et ferme un œil, j'essaye de saisir sa tête mais il plaque mes main au lit au dessus de ma tête. Il continue de descendre ses baisers sur mon ventre, continue en déviant vers mes cuisses.

Il donne un coup de langue sur l'espace entre ma cuisse et mon intimité me faisant lâcher un souffle.
Il continue de se rapprocher de mon intimité avec des morsure et des baiser, il vient sortir sa langue et lèche mon antre, je laisse un gémissement passer la barrière de mes lèvres. Il se redresse et vien attraper mon cou avec sa main qui tenais mes poignet.

Lui: j'ai dit que je ne voulais pas t'entendre, alors obéi baby.

Je hoche la tête et il vien remettre sa main autour de mes poignet au dessus de ma tête. Il passe son autre main entre mes jambes et glisse un doigt en moi, je souffle et mord ma lèvre inférieure, il bouge son doigt dans tout les sens en exerçant des vas et vien rapide et sec.

Je me retiens comme je peut de gémir et laisse quelque souffle de satisfaction traversé la barrière de mes lèvres.

D'un coup il retire son doigt, retire son boxer, se replace entre mes jambes lâche mes mains et vien placer sa bouche près de mon oreille.

Lui: maintenant je vais te baiser tellement fort que tu ne pourras plus penser à une autre personne que moi.
Moi: si c'est ce que tu veux me faire vas y daddy
Lui: je veux t'entendre me supplier de te prendre plus fort, d'abattre ma main sur tes fesses et de jouir en toi. Je vais te faire perdre la tête avec tout le plaisir du monde.

Sur ces parole il s'enfonce en moi et débute des vas et vien vif en moi me faisant gémir, agripper les draps et me cambré.

Il se retire me retourne soulève mes fesses en ça direction et écarter mes jambes. Il vien lècher mon antre et me pénètre de toute ça longueur me provoquant un cri et un frisson me faisant me cambré en sa direction.

Il place ses mains sur mes hanches et exerce des vas et viens rapide et fort en moi me faisant gémir et haleter.

Il tien ma hanche d'une main, soulève l'autre et vien me donner une fessée.

Lui: ngh~baby? Compte.
Moi: han~ 1 ~ encore
2~ oui plus
3~ ngh encore
4~ hum fort
5~ HUM daddy

A la fin du décompte je ne suis que gémissement et ma respiration se fait de plus en plus courte. Il m'a martèle de coup plus fort les un que les autres.

Il se retire encore une fois et me retourne, je me retrouve allonger sur le dos, mes jambes sur ses épaules, mains dans la main avec lui plaquer au lit.

Il me pénètre et vien exercer de lent et long vas et viens, il se rapproche de moi me faisant ramener mes jambes sur moi.

Il plonge son regard dans le mien: son regard est voilé de désir, sa bouche et entre ouverte laissant passer des souffle et quelque gémissement roque, son front est recouvert d'une fine couche de sueur tout ça le rendant encore plus excitant.

Il vien poser ses lèvre sur les miennes pour un baiser passionné et remplie de sentiment, il faufile sa langue dans le baiser et joue avec la mienne. On romps le baisser par manque d'air.

Il accélère ses mouvements en moi en allant plus profondément tout en tapant vite et précisément à chaque endroit.

Il continue encore et encore d'alterner les coups de rein et les baiser sur le haut de mon corps, mais les mouvement doux se transforme en enchaînement désordonné et les baiser en morsure et en suçon, je gémis son sous emprise total.

Moi: HAN~OU-UI DADDY ~HUM CEST BON~
Lui: oui~ je veux t'entendre. Plus fort.
Moi: BÉBÉ ~ HANN ngh~ je vais-
Lui: encore un peu.

Je me retiens, et il vient donner de fort coup de butoir sur ma prostate qui jusque là continuait de grossir attendant d'être toucher. Il frappe de plus en plus profondément et fort.

Je vien dans un cris de plaisir faisant mon antre se resserrer autour de ça longueur.
Il vien en moi et se retire après quelque aller retours et s'effondre à mes côtés essoufflé.

Recueil Hentaï LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant