Pdv de Benoît.
Ma petite femme d'amour m'a laissé dormir un peu plus ce matin car elle savais que la journée serai longue pour moi. Elle m'a préparé un bon petit déjeuner puis on a pris une bonne douche ensemble. Elle m'a aussi prépare mes affaires pour aujourd'hui car elle sais à quelle point j'aime quand s'est elle qui choisit surtout dans un jour très important comme sa.
Une fois tous les deux prêt, je lui est demandé qu'elle conduise car je me sens pas, je suis un peu stressé pour être franc.
Elena : Tous vas bien se passe mon amour.
Moi : Je sais mon ange mais il va y avoir Molina.
Elena : Ne t'en fais pas, il sais très bien qu'il a plutôt intérêt de reste à sa place et puis de tout façon le directeur connais déjà toute la situation non ?
Moi : Oui Franck lui à fais un topo de la situation.
Elena : Je suis là, j'ai vu avec Franck je serai près de toi tout le long.
Après une vingtaine de minutes plus tard on arrive devant les barrières. Je retire mes lunettes afin que le vigile. Elle se gare puis coupé le moteur et je l'attrape pour le mettre à califourchon pour pouvoir caler ma tête dans son cou et respire à plein poumon sous parfum pour me rassuré.
Moi : Je t'aime.
Elena : Je t'aime aussi. Elle dépose ces mains sur mon visage et plante son regard dans le mien. Je te promet que tout vas bien se passer et je te promet que si Molina fais un pas de travers je me charge immédiatement.
Moi : Range tes griffes mon ange j'ai pas envie que tu t'attire des problème non plus. Aller on y va ils vont nous attendre.
Une fois descendu je lui tend la main et elle me donne la sienne. Plusieurs photographes nous prennent en photos donc je me rapproche un peu plus de ma femme. Je sais qu'elle a d'habitude mais je sais aussi qu'elle n'a jamais très à l'aise non plus et je suis finalement rassuré que les enfants ne soient pas là car je n'aime pas qu'ils soit exposé car on aime pas sa avec Elena. Franck nous ouvre pour qu'on puisse rentre au chaud.
VOUS LISEZ
Infinity Love.✅
FanfictionElena Costil maman de 3 enfants bientôt 4. Benoît Costil papa de 2 enfants un belle fille et un quatrième bébé. Suite du Tome 1 Vie Mouvementée.