Renouvellement de vœux.✅

70 5 2
                                    

Pdv d'Olivier. 5 juillet.

Demain nous fêtons les renouvellement de vœux de mon meilleur ami et de ma fille. Elle est actuellement devant moi au téléphone et vu comment elle gesticule dans tout les sens je suppose qu'il y a un problème.

Elena : Stronzo. " Conn**d."

Moi : Langage y'a les enfants à côté.

Raphaëlla : Athé sa veux dire quoi Stronzo ?

Athéna : En riant. Alors sa veux dire que maman elle est très en colère et qu'il faut pas le repéré parce que c'est un vilain mot.

Raphaëlla : Ok.

Charles : Il s'approche de son père. Papa Tata Lélé elle a dis Stronzo !

Benjamin : On répète pas c'est interdit.

Moi : Elle s'est posé sur le canapé et soupire. Qu'est ce qu'il se passe ?

Elena : L'entreprise qui devais louer la vaisselle à annule. Il a eu un problème avec l'acompte visiblement. C'est la cata papa !

Agathe : Non ne t'en fais pas on va trouve je pars avec Marine on va trouve garde ton téléphone sur toi.

Les autres garçons sont entrain de jouer avec les enfants dans le jardin. Je vais m'installe à côté de ma fille et la rassure en lui disant qu'on va trouve une solution.

Benoît : Mon ange ?

Elena : En sanglotant. Salon !

Benoît arrive avec sa house qui contiens son costume à l'intérieur il devais allé faire les dernières essayages ce matin.

Benoît : Explique moi Olivier s'il te plaît ?

Moi : Un problème avec l'entreprise qui devais louer la vaisselle.

Benoît : Quelle problème ?

Elena : En sanglotant. L'acompte est pas passé !

Benoît : Si il est passé je les vue sur le compte donne ton téléphone mon ange je vais l'appeler moi.

Elle lui tends et il appel en haut parleur. Il met les choses au clair et ne passe pas par 4 chemins. Le monsieur s'excuse est annoncé qu'il serai demain à 17 heures et que le vin d'honneur serai servit à 18 heures 30. Une fois raccroche ma fille va lui saute dans mes bras et moi j'appelle ma femme pour lui dire de rentre car Benoît a réglé le problème.

Infinity Love.✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant