☼ ⎮ P A S S I O N

24 8 0
                                    



Lorsque le soleil s'est levé ce matin, c'est ton sourire que j'ai deviné entre les rayons. Sans ombres ni obscurité, parfaite harmonie entre l'astre magnificent et chaque partie de ton être. Douceur au creux de tes bras, pluie de lumière à travers ton regard. De ces yeux qui ensorcellent, séduisent et rendent dingue. De ces pupilles mystiques, si précieuses qu'on en oublie qui on est.

Il y a quelque chose de spécial qui plane autour de toi, mon ange. De ces auras singulières qui entêtent, obsèdent et passionnent. Serait-ce donc de l'amour ? Ou de l'admiration ? De l'attachement ? Ou une connexion ? Je n'en sais rien. Tu es le pouls que je ressens dans chaque lettre du mot "aimer". Tu es le battement de cœur que j'ai toujours cherché.

Parfois, j'observe le ciel et je me demande si tu viens de là-haut. Ange aux ailes dorées, guérisseur d'un mal qu'il n'a pas commis, panseur de plaies qu'il n'a pas ouvertes. Suis-je si bénie d'avoir la chance de te connaître ? Suis-je si méritante d'avoir trouvé ma pièce manquante ?

Chaque partie de toi est objet à passion. J'aime ton sourire, ton rire, tes blessures, ton cœur et toi. Mais j'aime aussi cette voix. Cette voix qui me fait perdre pied, qui m'emmène loin et me fait rêver. Tu es fascinant dans ton entièreté. Brûlant désir au creux du ventre, je ne souhaite qu'embrasser chacun de tes secrets.

Je voudrais poser mes lèvres contre les tiennes. Laisser tes mains parcourir mon corps. J'aimerais que le monde s'arrête de tourner et que tu me fasses tienne pour l'éternité. Je voudrais sentir ta peau contre la mienne et ton souffle au creux de mon cou. Je voudrais tes baisers le long de mon dos et tes doigts au bord de mes côtes.

Je voudrais poser mes lèvres contre tes blessures. Recoudre chacune de tes cicatrices. Chuchoter à ton oreille que je t'aime et que tu es parfait avec ton obscurité. Affectionner tes démons, les faire taire dans nos souffles saccadés. T'embrasser et te faire oublier. T'embrasser, t'aimer, voler tes sourires et provoquer tes rires.

Tu es passion et désir. Maître de mon cœur et insoupçonnée âme-sœur. Tu es amour et affection. Clé de mes rêves et imparfait bien-aimé.

Solitaire voyageur de mon éternité. 

ÉCLATS ASTRAUXWhere stories live. Discover now