La soirée en pyjama !

5 2 2
                                    

Ma journée débuta très fatiguante, parceque j'ai trop étudié hier. Aujourd'hui c'est le weekend, je décide alors de quitter ma chambre pour le salon, je croisa ma famille déjà à table !

Wouah, vous ne pensez jamais à me réveiller pour le déjeuner ?

— Si personne n'a osé le faire c'est parceque tu n'aimes pas qu'on le fasse ! Dit ma mère qui a tout à fait raison. Et, assieds-toi.

Mon père n'avait pas parler, lui, il observe toujours avant d'agir. Mais ma mère elle, une vraie machine à parler, c'est pour cette raison je n'aime pas trop continuer une discussion avec qu'elle.
Quand, chaque personne finissait de manger, on se met sur le canapé. Mes parents parlaient de tout et de rien, tandis que mes trois frères et ma petite sœur, regardent la télévision. Je pensais à Aden. On devrait se voir... Aussitôt je me lève du canapé sans déranger les autres, arrivé dans ma chambre, je prends mon téléphone.

Salut ma belle, comment vas-tu ?

Je vais bien par contre, tu me manques beaucoup. Fit la voix de ma petite amie Aden.

Je savais qu'on se manquait l'un à l'autre,on avait beaucoup parlé que le temps passait vite. Je suis très content de savoir qu'elle va bien.

On peut se voir maintenant, demandai-je en attendant sa réponse.

J'aurai vraiment aimée mais, maintenant c'est impossible. La famille de ma mère est avec nous, et je dois rester pour l'aider, donc pas le temps.


Ah je la comprends.

D'accord ma belle. Est-ce que cela ira jusqu'au soir, demandai-je encore.

Non non. Donc, tu veux qu'on se voit le soir, fit-elle.

Oui.

Aden avait acceptée l'idée de venir le soir, on passera une belle soirée ensemble. J'avais coupé l'appel avec qu'elle plus tard. Je vais aussi inviter Christ et Sarah dans cette soirée, car ce sera une soirée pyjama ! Aden n'est pas au courant mais, elle le saura une fois arrivée.

Je n'avais pas voulu parler de cette soirée avec Christ au téléphone. Je vais le faire face à face.

—  Une soirée pyjama ? Ça me tente bien. En plus, on sera tous en couple ! Se cria mon ami une fois je lui ai tout râlé.

J'étais tout content et j'attendais le soir impatiemment... Il était maintenant le crépuscule, le soleil projetait dans notre ville des magnifiques rayons multiples couleurs. On était tous au salon regardant la télévision sauf, moi qui attendait le soleil tombe...

On peut savoir ce qui te fait sourire, demanda mon père.

Aden sûrement, lança ma petite sœur Débora.


Je restais d'abord pantois, et après je lançais un regard à ma petite sœur qui disait " ne dit plus rien "  mais elle marmonna des paroles ridicules en levant les yeux au ciel.
Pour ne pas me sentir ridicule, j'avais seulement tout dit à ma famille que j'aurai invité, Aden, Christ et Sarah.
Le moment fatidique était arrivé et comme prévu. Nous étions tous allé dans ma chambre pour une soirée pyjama !

C'est pour ça que tu m'avais demandé si j'aurai le temps le soir !

J'ai voulu faire une bonne explication Aden qui me regardait un peu furieuse parceque je n'étais pas clair mais lorsque ma bouche s'entrouvre elle me fait un gros câlin chaleureux. Wouah. J'ai cru qu'elle allait me donner des coups de poings, je me suis trompé ! Christ et Sarah s'amusent comme des enfants. La soirée était paisible, on profitait juste de cette journée car la semaine prochaine, c'est les examens qui vont débuter et, le mois prochain on fera face aux examens d'état pour toutes les classes terminales !
Aden et moi on se faisait des petits bisous, sur la bouche, le front et la joue. Elle prit un oreiller, elle le balança vers moi que j'encaisse de plein.
Elle ricana.

Tu veux jouer à ce jeu là ?

Je prends à mon tour l'autre oreiller, quand je balance, au lieu d'atterrir sur le beau visage d'Aden, il atterri sur Sarah. Oh oh !
Et c'est fut une bataille entre filles et garçons ! Christ et moi avions perdus plusieurs fois. Mais c'était amusant de toutes les façons.
On jouait à ce jeu jusqu'à ce ma mère vienne nous dire d'arrêter puisqu'il faisait déjà tard, les autres devraient rentrer. Ce qui était drôle, elle nous ait retrouvée dans cette position : Aden sur moi voulant me taper avec l'oreiller qu'elle tenait et c'était pareillement avec Christ et Sarah...! Ma mère avait rit mais se contentait-elle ne pas rire.

Mes amis on pu rentrés car ma mère est toujours insistante !
Magnifique soirée !

⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩

A suivre, qu'en pensez-vous du chapitre et des nos amis ???
Et à vous mes lecteurs invisibles manifestez vous s'il vous plaît 🙏 c'est important , en commentaire ! 🙏🙏🙏🙏🙏
Et comme vous pouvez le voir, j'ai modifié ma façon d'écrire !☺️

@josaden


















Embrasse Moi Mon Amour, AdenWhere stories live. Discover now