le véritable amour !

2 1 0
                                    

Point de vue de Aden



La matinée, s'annonce avec une harmonie mutuelle entre la nature et les hommes. Les bruits des oiseaux, que je peux écouter depuis ma chambre me fait un grand plaisir. Les souvenirs de la veille passèrent dans ma tête comme une série télévisée. Je me souviens parfaitement de notre bataille avec des oreillers, pendant la soirée pyjama, Sarah et moi, avaient donné une bonne raclée à Christ et mon amour Josaden. Oh, qu'est-ce qu'il est mignon, je ne le perdrai jamais, en tout cas, jamais !

J'avais quitté ma chambre à trente minutes, j'avais fait un effort surhumain pour arrêter de penser à mon adorable josaden. L'école m'attendait, donc, il fallait se dépêcher ! Après avoir pris le petit déjeuner, je sors immédiatement de la maison en faisant un au revoir à ma mère.
Je jette un œil à la maison de mon amour, je vois que sa fenêtre est ouverte, je crois qu'il n'est pas encore prêt. Cette petite réflexion me fait rire amusé, on se verra en classe ! Bon, je dois partir et...

Aden, m'interpelle une voix familière.

Josaden. Il courait à pas pressant, pour arriver devant moi avec un souffle saccadé. Il était déjà en uniforme tout comme moi...

— Bonjour mon chou, dis-je en rougissant.

— Bonjour ma belle, répondit-il me faisant face, on y va ?

— Oh, oui, répondis-je clairement.

Nous sommes arrivés à l'école à temps plein, pendant le chemin, on s'est taquiné bonnement, surtout quand je lui ai dit la scène où sa mère était venu nous trouver pantois l'un sur l'autre, il a ri à gogo, il m'avait projeté une oreillette au visage, j'avais rougi de colère mais pourtant, cela faisait partie du jeu, jadis !

Notre arrivée avait attiré les regards de plusieurs élèves qui ne ratent aucune action de josaden qui m'amusait. Je vois déjà Sarah et Christ proche du bâtiment de notre classe, ils sont mignons ces deux bruns, eux aussi la veille, ont pu bien profiter pour se faire de bisous excessifs. Moi et josaden on s'embrasse que rarement... Mais bon, il m'aime et je l'aime, c'est important pour nous !

Comment va le nouveau couple, dit Christ avec son éternel sourire en coin.

On s'en sort pas mal, n'est-ce Aden chérie, répondit josaden me regardant avec un sourire à couper le souffle, j'acquiesce joviale.

Je crois que cette journée sera extraordinaire pour moi, s'exclame Josaden avec beaucoup d'enthousiasme.

Je suis heureuse quand il l'est. C'est une parfaite connexion entre nous deux, l'harmonie et l'amour véritable...
Les cours débutèrent avec  peine de quelques élèves mais le calme fini par s'imposer. L'humeur et la concentration étaient au paroxysme entre moi et josaden en suivant les leçons.

la cellule est bien évidemment l'unité structurelle et fondamentale de tous les êtres vivants, elle est indispensable, enseigne monsieur le directeur des études, Sébastien.

J'aime beaucoup la biologie, et, celui qui nous l'enseigne sait aussi le faire car il est en doctorat, l'année prochaine, monsieur Sébastien finira le doctorat avec satisfaction ! Je suis contente pour lui, je suivrai aussi son parcours.
À la récréation, on se dirige tous vers la cantine, qui était déjà bondé d'élèves, un brouhaha inestimable remplit la pièce.

On prend la table au fond ?

Oui, dis-je en allant vers une table au fond avec josaden à mes côtés. Chéri, je dois te demander un service après l'école, tu voudrais bien savoir hein?

Embrasse Moi Mon Amour, AdenWhere stories live. Discover now