• Mylo •

101 9 1
                                    

« Hors de question que je laisse ma gosse à la pire criminelle de Piltover !

- Ojan, rien peut lui arriver, elle est pas seule dans le repère. Je pourrai demander à un ami de venir vérifier de temps en temps si elle va bien.

- Mmh. Quelle idée de merde t'as eu, franchement je sais pas ce qui t'empêche de juste la buter ou l'envoyer à Stillwater. Cette fille c'est un démon né.

- Retire ça tout de suite de ta bouche. C'était ma meilleure amie quand on était enfants..

- Quand vous étiez gosses, mais là c'est devenu un flingue sur pattes.

- Quoi qu'il en soit, demain elle gardera ta petite. Si elle meurt, Jinx mourra aussi, mais tu n'as pas de soucis à te faire.»

Bien que Jinx ait perdu toute la confiance qu'Ekko avait en elle, il savait au fond de lui qu'elle ne serait pas capable de tuer un enfant.
Vu l'heure qu'il était, il allait pouvoir lui préparer son repas du soir. Une fois celui-ci prêt, il lui amena. Ekko rentra dans le cachot, et entendit immédiatement des sanglots silencieux.
Avec sa nouvelle lampe de chevet, il pouvait voir Jinx effondrée au sol, la main complètement en sang, et son lit de bois, qui était tenu par deux chaînes, tombé d'un côté.
Il déposa sa nourriture et entra dans la cellule, puis s'accroupit auprès d'elle avec un visage neutre.

« Qu'est ce qu'il s'est passé ?

-...

- Jinx ?

-...

- Jinx ? Tu m'entends ?

- Il est toujours là à me pourrir la vie..

- Qui ça ?

- Mylo...

- Mylo ? Mais-

- Je l'entends partout.. il est toujours dans un coin de mur à me chuchoter que je suis une sombre merde qui ferait mieux de crever.. »

Pour ce soir, il allait mettre de côté le fait qu'ils étaient sensés se détester. Il la releva légèrement, et la prit dans ses bras. Sur ce geste adorable, elle fondit en larmes, la tête nichée dans son cou. Ekko lui caressa le dos doucement en lui disant de se calmer.

« Ce n'est pas réel.. Il ne peut rien t'arriver.. je suis là.»

Peu à peu, elle se calma, et ils se séparèrent. Il lui sécha la dernière larme présente sur son visage d'un revers de main, et se concentra inconsciemment sur son visage. Elle est si belle sans maquillage.. celui qui accentue son air démoniaque. On dirait un ange comme ça..

Jinx, elle, n'en revenait pas d'une telle douceur de sa part. Elle pensait impossible le fait de la calmer aussi vite, en un simple câlin.

« Ton lit est défoncé, et t'as vraiment pas la tête à dormir sur un sol à 1°c ce soir. Tu vas dormir chez moi, mais si tu en parles à qui que ce soit, je te brûle vive, ok ?

- Comme si j'allais trouver ça drôle de dire à quelqu'un "oh moi cette nuit j'ai dormi chez Ekko oulala"..

- Est ce que je me suis bien fait comprendre ?

- Hhhh oui. »

Et dans une marche précipitée mais discrète, les deux jeunes adultes rentrèrent chez Ekko. Il lui installa rapidement un côté du lit avec un autre oreiller, tant qu'à faire, et alla dans la salle de bain.

« Si tu prends toute la place tu dors sur le parquet. Méfie-toi y'a des épines qui en sortent. »

Elle qui avait prit avec elle son jogging gris de pyjama, le mit et resta en brassière vu la chaleur qui baignait chez lui. Peut-être abusait-il du pouvoir de son poêle à bois. Elle se glissa ensuite d'un côté du lit, près du bord pour ne pas faire changer Ekko d'avis, déjà que sa proposition était loin d'être méchante. À peine avait-elle touché les draps chauds qu'elle s'endormit.

Ekko la rejoignit après avoir prit sa douche habituelle, et éteignit la lumière. Grâce à celle naturelle de la Lune, il pouvait voir le dos de Jinx, et ses toutes petites épaules.

Comment un être aussi angélique peut être autant signe de chaos..?

Sur cette pensée, il s'endormit.

(Hi ! Désolé de l'update super tardive, les études me prennent l'entièreté de mon temps ainsi que mon énergie.. je vais essayer d'être plus régulière !)

À travers les barreaux - Ekko x Jinx Où les histoires vivent. Découvrez maintenant