Prologue

20 3 5
                                    

Tessa, 15 ans

Amour.
Trahison.
Haine.
Regret.
Culpabilité.
Vide.
Cœur brisé.
J'avais le cœur brisé. Ma poitrine se compresser tandis que je pouvais sentir des mains me secouer, essayant de me sortir de mon état lointain, la tête baisser et le regard absent, les yeux rougis et gonflés à cause des litres de larmes versé, j'étais effondré, vider de tout sentiments de toutes pensés, je n'arrivais plus à réfléchir, ni à parler, ni à voir.
Ma vue était comme troubler, ma respiration haletante ne me permettait plus de respirer comme il le fallait, mes oreilles bourdonnaient sans s'arrêter dans un rythme qui ne faisait qu'accélérer, mon corps trembler comme toutes ces autres fois mais pourtant cette fois ci j'eu un sentiment différent...
On venait de me briser le cœur.

Ce n'était pas ma première crise d'angoisse mais sûrement la plus violente, j'étais en états de choc quand ces mots sont sortis de la bouche de mon frère « Il est partis. Aslan est partis Tess. »
Je venais de donner mon innocence au meilleur ami de mon frère, celui qui m'obsède depuis que je suis toute petite, j'avais rêver un milliard de fois du moment où le grand Aslan Genovese viendrait prendre ma virginité et m'avouerait qu'il m'aimais mais il n'a fait qu'abîmer ma vision de l'amour, dans ces deux sens.

- Est-ce qu'il a dit quelque choses..?
Dans un murmure je parviens à souffler quelques mots, mais ils peinent à sortir de ma bouche tant ma gorge est noué.
- Qu'il ne reviendrait pas, c'est un traitre Princesa.
- Lo...per favore lo amo..

Aucune réponse, je le regarder me tourner le dos et s'en allait en arborant une mine triste avec de grands yeux vert émeraude remplies de « je suis désolé Tessa tout va bien ce passer », et j'étais encore toute seule pour me remettre de mon état de choc.

Tessa, 12 jours plus tard

Je me forcer de sourire à mon frère et ma mère qui avait eu la bonne fois de tenir son rôle maternelle, le poids de mes valises commencer à se faire ressentir dans mes avants bras et au niveaux des poignets, je n'avais plus qu'une seule idée en tête et c'était de partir loin, je voulais recommencer une nouvelle vie dans une école de journalisme à l'approche de mes 16ans, j'avais convaincue mon grand frère Lorenzo de me laisser partir avec la condition de revenir le jour exact où je soufflerais les bougies de mon 19 eme anniversaire, c'était la seule solution que j'avais trouver pour me sortir Aslan de la tête, partir loin de nos souvenirs, des endroits qui me rappelle sans cesse la douceur de ses mains sur ma peau, son souffle contre mon visage quand il m'appelle Cariña, son accent légèrement accentué sur chaque fin de phrase, ses cheveux long blond qu'il attacher souvent en chignon en laissant quelques mèches s'échapper, courir sur son visage parce qu'il savait à quel point j'aimais son visage dégager et à quel points j'adorais me plonger dans l'intensité de ses yeux verts menthe quand il venait me retrouver le soir, quand je faisais encore ces cauchemars qui ne cessent de revenir depuis mes 6 ans sans que je ne puisse trouver la source de tout ça, mais lui seul savait à quel point ça me terrifiais. Je chasse donc toutes ces pensées de ma tête, j'ai appris au cours de la dernière semaine qu'elles me feraient plus de mal que de bien.

Dans un dernier étreint et par le raclement de gorge de mon frère je fut sortis de mes pensées et ramener à la réalité :

- Princesa, prend soin de toi je viendrais te voir souvent, n'oublie jamais de m'appeler si tu as besoin de quelque chose ou pour parler..Ti amo mia sorellina.
- Je t'aime aussi Lo, merci de me comprendre..Maman..tu n'aurais pas dû te donner la peine de venir, mais j'apprécie ton geste.

C'est dans un dernier petit sourire pleins de nostalgie et d'apaisement que j'adresse à la seule famille qu'il me reste d'apercevoir une once de la souffrance que je porte sur mes épaules actuellement depuis 12 jours, ça me rappelle que lui je l'avais laisser voir et explorer tout mon mal être, tout me ramènerais toujours à lui, y compris partir dans un autre pays, loin de la où nos chemins se sont croisés et dieux que je souffre en ayant l'espace d'un instant la pensée que je ne le reverrais peut être plus jamais..

Mon cœur s'est déchiré au moment même où Aslan Genovese a décidé de prendre mon innocence et de partir avec, et il s'est endurcis quand j'ai compris qu'il ne reviendrait jamais...c'est donc ça d'avoir le cœur brisé..

Aslan, Venezuela

Pardonne moi, Cariña.
Je rentre bientôt te retrouver...
Pour toujours et à jamais,
Together Until The Fall.

****

Hello ! 💗
J'espère que vous apprécierez de suivre l'histoire de Aslan et Tessa ainsi que ceux des personnages secondaires ! J'ai beaucoup hésité avant de publier le prologue mais One Life hein..

N'oubliez pas de voter et surtout de données vos avis les plus sincères ! Love uuuu <33

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 01 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Together until the fallWhere stories live. Discover now