76.

771 21 4
                                    


• « Le meilleur mariage est le plus facile » •

Je vous écrit depuis LONDON 🇬🇧LES FILLES

Jai un mauvais pressentiment mais je lui fait confiance donc bon je garde tjr un œil sur lui

1 mois plus tard...

Tout a changer en 1 mois.
Je travaille de jour et de nuit la journée dans un JD la nuit dans un resto.
Hamza je le voyais plus et quand on étais ensemble on fessais que de s'embrouiller. Il ne rentrer plus il traine avec des gens qui on 4 fois son âge.
Je ne suis jamais aller vois Saïd qui est toujours dans le coma je suis aller qlq fois chez la sa mère Mskina elle et sabra ( patiente ). De plus Sofia n'est jms a la maison elle aussi, sa mère m'a dit qu'elle étais en train de déconner comme avant, ces un moment difficile pour toute la cité.
Hier je ranger les affaires de Rayan chuis tomber sur un coffre remplis de sous, il y avais un petit papier ou y'a écrit « sert toi en cas de besoin ibtissam ».
A est pas de nouvelle de Rayan j'avance doucement en acceptant tout se qui m'es arriver en essayant d'avancer pour moi, pour nous.

Bref comme tout les jours ma                 " journée "  se fini a 2h du mat.
Je sort du resto direction ma voiture
Je conduit tjr sens permis...
Bref  j'arrive chez moi Hamza n'est pas là alors la c la fois de trop je sort de chez moi, mes veines son en train de bouillir d'énervement.
Je descend là hall, je vois Hamza au loin discuter normale trql avec un mec.
Je me dirige vert eux en vitesse.
Arrivé à leur hauteur

Moi: tu te fou dma geule ?!

Le mec : quoi t qui toi

Moi: QUI TA PARLER TOI ?

Hamz ; évite de crier aussi, rentre la !

Moi : mais Zbi t qui toi pour donner dès ordre ? J'VIEN DE SORTIR DU TRAVAILLE CHUI FATIGUÉE ET TOI TEN RAJT DES COUCHES ?

Hamza : WSH ART DE CRIER

Moi : c la fois de trop l-

Il se lève en mode rajel devant moi près à me frappé ? Nan je rêve
Je lui une tarte tatata

Moi; MTN TU VEUX ME FAIRE LE MAC ? LE RAJEL ?

2eme tarte supplément jle pousse

Moi: HAMZA TU VA FAIRE QUOI ? HEIN ZBI TU RENTRE PLUS TU TRAINE AVEC DES GENS SA POURRAIS ÊTRE TES PARENT.
TU VA MEME PLUS EN COURS.

Il me pousse pas tres fort

Hamza : PEUT ETRE PSK C PAS FAIT POUR MOI LES COURS. NTR IBTISSAM TU FAIT AUCUN EFFORT AVEC MOI ET TOUT SE QUI SE PASSE C A CAUSE DE TOI !

Je suis resté bloqué sur le « à cause de toi » en 1s j'ai senti mon cœur se serez

Moi: MAIS JAI FAIT QUOI ZBI ! JE N'AI RIEN FAIR JE FAIT LE PLUS POSSIBLE POUR NOUS TEMA JE SORT A 13h DU SBAH JE REVEIN A 2h.

Hmaza : blc jvais reprendre tout se qui appartenais a rayan jvais reprendre son biss COMME SA TU NE DIRA PLUS JAMAIS DE TA VIE JE TRAVAILLE POUR NOUS!

Mais il rêve

Moi : je ne te comprend pas hmz cette idée t venu comme sa. Dans se biss sois tu meurt sois tu fini en prison ta pas d'autre choix ta vie va mal finir...

Ibtissam : le cauchemar de mes plus beau rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant