Sauver

164 11 0
                                    


Lao:-Tu penses...qu'il est mort ?

Gloria s'agenouilla près de Brodant. Ça tête était coté sol. Elle hésita mais finalement agita légèrement le corps de son maîtres. Toute deux retenir le souffle. Finalement Bordant sortie un couinement. Lao et Gloria soufflaient de soulagement.

Gloria:- « Monsieur » a dû forcer sur l'alcool. Aide moi ..

Lao obéissa et s'agenouilla près de Gloria

Lao:-On doit faire quoi ?

Gloria:-Il faut le mettre sur le côté, pour éviter à cet ivrogne de s'étouffer dans son vomi.Prend son bras
Lao hésita,   allons aide moi

Lao:-Gloria..Pourquoi...Devrons nous l'aider ?

Gloria:-Je viens de te le dire aller prend son bras qu'on le tire sur le côté..

Elle tenta de le tirait mais Lao la stoppa en posant sa main sur la sienne.

Lao:- Cet homme est une pourriture . Regarde ce qu'il t'a fais dit-elle en lui désignant son coup, on devrait le laisser ce débrouiller et partir!

Lao savait. Elle devait protégé son amie des griffes de cet homme. Elle avait l'occasion de la libérer il ne fallais pas là manquer. Elle savait ce que insinuait était grave: laisser un homme se noyer dans son propre vomi et affreux au fond d'elle, elle voulait lui venir en aide. Mais d'un autres côté le laisser mourir ainsi serait une bonne punition et vengeance pour tout ce qu'il a pu faire et ce qu'il pourrait faire par la suite.

Gloria n'a pas le temps de répondre quand soudain, le corps de Bordant s'agite et agrippe au hasard la chevelure de Lao

Bordant:- Arghh..putain de n*gr* allaient vous faire-..

De surprise, Lao lâcha alors un hurlement , Gloria mis ses mains sur sa bouche pour la faire taire
Elle essaya d'enlever les cheveux de la mains de Bordant mais celle-ci tient fermement et s'agite dans tout les sens. La panique s'installe alors, Bordant parle de plus en plus fort.

Gloria :-Lâchez la !

Elle prit alors le livre de Lao pour frapper son maître qui hurla avant de tenter de ce lever. Mais, trop soul pour tenir debout, finit par retomber comme une masse sur Lao. Son poids l'empêche de respirer.

Lao:-Il m'écrase !

Bordant:-Je le hais!.. Jeuszvk ahzuzb!

Gloria attrapa le bras de son amie pour la dégager mais en vain.

Bordant:-Tu va voir ce que je vais...te faire salope!..

Maladroitement et lourdement il posa sa main sur la poitrine de Lao qui l'a fit paniquer elle et Gloria.
Qu'allait t'il faire? Gloria n'arrivait pas à les séparer

Gloria:- Lâchez la bon sang!

La porte s'ouvrît avec fracas. Tout les trois regardaient vers la porte. Dans l'embrasure de la porte, Vogue était essoufflé. Après avoir entendu le cris de Lao il avait commencé à courir. Décoiffer et le visage froisser pas la colère, il s'approcha des trois personnages. Dans la pénombre tout fus flou et Lao n'arrivait pas à savoir ce qu'il ce passer. Elle sentait seulement la masse de Bordant être soulever. Puis un fraqua. Un hurlement et des coups. Bordant supplier Vogue, il pleurait, agoniser.

???:-Mais Quesque..?

Maxence qui avait entendu les cris avait aussi finis par accourir pour voir ce qu'il ce passer, sa crainte c'était réaliser et son cousin était en train de tabasser presque à mort Bordant! Il ce précita alors pour les séparaient, trébuchant sur le pieds de Lao

Maxence:-Tu est là aussi!? Aide moi !

Il tenta de faire reculer Vogue mais rien n'y faisait il était plus fort que lui et les coups continuer à pleuvoir
Les choses ce passer vite, trop vite, le cerveau de Gloria fusas; elle ne savait pas pour cet homme leur venait en aide mais il fallait vite filer. Avec le peu de lumière qui rester, elle chercha la main de Lao et la tira en chuchotant

Gloria:-Allons nous en !

Lao acquiesça, si Vogue tue cet ordure alors tant mieux, et si son action lui rapporte des problèmes alors c'est encore mieux ! Presque à la sortir Maxence, toujours en trains de tenter en vains d'arrêter son cousin cria

Maxence :-Pense tu vraiment que t'enfuir c'est la meilleure solution ?? Que ce passera t'il quand l'empereur l'aura tuer, tout sera votre faute! Vous étiez avec lui ! Sois maline beauté et viens m'aider à l'arrêter!

Les jeunes femmes se stoppaient. Et ce regardaient. S'enfuir n'était pas la bonne solution. Personne osera dire que c'est l'empereur lui même qui a tuer un duc. On dira que c'est les deux esclaves, avides de pouvoir, d'argent peu importe. Si elles ne voulaient pas à leur tour mourrir, il fallait le sauver.

Tyran Dangereux Where stories live. Discover now