Chapitre 2

56 5 0
                                    

Si Dieu dit que l'suicide est un péché alors, qu'il dise comment je pars sans lui faire de tort.
" Loïc Nottet "
***********************

Ne me retourne pour la énième fois dans mon lit luttant comme je peux contre cette insomnie insoutenable. J'aimerais tant dormir comme tout l'monde mais la vie en a décidé autrement. J'aimerais rêver comme eux hélas. Je mets alors à fond ma playlist dans ma chambre  et  "impossible" y resonne,  je fixe le plafond jauni par le temps sur lequel figure de petites  fissures, ne pensant à rien. Drôle non? J'ai des problèmes à réfléchir dessus pour toute une vie mais je n'ai plus la force de penser.

je  retourne sur le flanc,  les yeux rivés sur les étoiles à travers ma fenêtre dont le rideau est toujours levé avant de m'assoupir.

Les rayons du soleil reflétant  sur mon visage m'arrachent un grognement. Je me retourne de l'autre côté,  essayant de profiter de ces quelques minutes de sommeils puisqu'après avoir sursauté au beau milieu de la nuit sans raison je n'ai plus redormi jusqu'à...six heures du mat. Donc il peut être...8h. 8H!!! AH MERDE!!!
Je bondis hors de mon lit, attrapant mon téléphone sous mon oreiller eh bah il est déchargé.

C'est à la vitesse de l'éclair que je sors de la douche pour enfiler un jean troué et un t- shirt gris un peu trop grand. Mon fameux chignon  mal fait caché par un bonnet. Je m'en fous qu'on me voit comme un garçon manqué. Je prends mon sac et une pomme au passage et y croque dans le bus.
À l'école,  je suis en retard comme je l'avais imaginé, je n'ai pas envie de me faire gronder par le prof de physique alors je sècherais ce premier cours. Je me dirige vers les toilettes et regarde plus attentivement mes cernes dans le miroir, mes compagnies les plus fidèles, je râle en les frottant, passe un peu d'eau sur le visage avant de relever la tête du lavabo, et me regarde dans le blanc des yeux...
  
                                       
 

                                         Sky 

La vie c'est qu'un putain d'jeu. Vivre ou mourir...gagner ou perdre...tuer ou être tué
Moi j'ai choisis de vivre...de gagner par n'importe quel moyen...de...
                                       
La sonnerie de mon téléphone m'extirpe de mes pensées je me redresse dans mon lit ,  tapotant ma main sur la table de chevet faisant chuter au passage une des bouteilles d'alcool que j'enchaîne presque chaque soirs qui s'écrase en mille morceaux par terre dans un bruit fracassant.
J'ouvre péniblement mes yeux, j'ai le crâne prêt à exploser ce qui ne m'aide pas dutout avec la lumière du téléphone. Je remarque tant bien que de mal que c'est un num inconnu.
Je décide enfin de décrocher...

__oe? 

Pourquoi je répondrais par un bonjour d'ailleurs ?

   __ bonjour,  c'est mr Brown à l'appareil ?

   __oui. C qui ?

   __Mr  walker le directeur de l'établissement***

   __ah

    Je me rappelle alors que j'me suis inscrit à l'école malgré mes 3ans de retards.

    __vous êtes admis au sein de l'établissement,  mais vous devriez venir le plus tôt possible car vous avez deux mois de retards

    Mon cul ouais

    __ ouais ouais...

Fin d'appel

MON MYSTERIEUX MEURTRIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant