🗻Day 23 : Au ski🗻

59 3 13
                                    

La classe 1a allait passer une journée au ski et évidemment, cela allait être un désastre, une calamité, une catastrophe, on peut même se demander pourquoi les profs persistaient à offrir des sorties à cette classe d'énergumènes ne pouvant s'empêcher de semer le chaos partout où ils passent.

Tout le monde s'attendait donc à la fin du monde.

Et bien laissez moi vous raconter le déroulement de cette journée, vous jugerez par vous même...

*

Commençons donc par le commencement : vous n'êtes pas sans savoir que les intérêts des élèves de la classe divergent en beaucoup de points, vous ne serez donc pas surpris par le fait qu'ils choisissent de se séparer.

Sous les insultes permanentes de Katsuki, les hurlements « virils » d'Eijiro, la pression bogossitudale de Shoto, les moqueries de Kyoka, les cris de fangirls de Toru et Mina s'extasiant sur tout et n'importe quoi, les tentatives de viols de Minoru et j'en passe, les élèves de la 1a arrivèrent donc à cette répartition :

• Koji, Katsuki, Eijiro, Izuku et Ochaco partiraient faire une randonnée en raquettes ;

• Shoto, Momo, Fumikage, Denki, Kyoka, Rikido et Hanta se rendraient sur les pistes de ski ;

• Yuga, Mina, Toru, Mashirao et Minoru feraient de la luge ;

• Mezo, Tsuyu et Tenya, les plus modérés, resteraient au restaurant de la station et se prépareraient à fuir en faisant genre « je les connais pas » si leurs camarades venaient à invoquer le démon de la destruction et des cœurs de palmiers dans la station dd ski.

C'est donc avec cette répartition qu'allait se dérouler cette journée, et vous remarquerez que tous les groupes n'ont pas été composés de la façon la plus judicieuse qu'il soit...

🥾

Koji ne savait pas ce qui l'avait pris de suivre ses camarades, plus fous les un que les autres dans cette randonnée.

Enfin si, il savait. La vérité était que Koji était une princesse Disney. Comment ça vous ne le croyez pas ?!! Bande de cochons...

Bon, puisque vous êtes chiants et dubitatifs, voici la preuve que Koji est une princesse :

Est-ce que tu as des cheveux magiques ?

Venez pas me dire que c'est pas de la magie des phacochères

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Venez pas me dire que c'est pas de la magie des phacochères.

Des mains magiques ?

Des mains magiques ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
24 days MHA Where stories live. Discover now