- (𖦹︎) ☆ je t'haine

184 14 29
                                    

LANGAGE CRU ET FAMILIER À CERTAINS MOMENTS!!

19/11/'23 - 20/12/'23

PDV EXTERIEUR

Kyle l'avait pris par le col et l'avait claqué contre le mur.

-je vais te péter la gueule.
-parle mieux même.

Kyle ria jaune. non mais pour qui il se prenait celui-là? déjà il débarque, prend sa place et en plus lui parle mal. le défenseur droit, outré, allait répliquer mais n'en eut pas le temps.

-oh les gars!

Harry (Kane) était intervenu (et heureusement pour John) parce qu'il voyait que la colère de Kyle montait en puissance, il était toujours gentil mais quand il s'énervait il ne faisait pas semblant et faisait vraiment peur. tellement qu'un jour après le match contre la Belgique, à la Coupe Du Monde cette année (celle de 2018), où ils avaient perdus (deux fois), Kyle était entré dans les vestiaires en balançant tout ce qu'il pouvait et les avait tous regardés avec un regard noir. personne n'avait voulu dire quoi que se soit par peur de finir comme les différents objets éparpillés au sol.
depuis ce temps là, Harry et pas mal de leurs coéquipiers avaient peur de Kyle quand il était en colère.

parfois John remerciait Harry d'être intervenu et d'autres fois, il lui lançait des regards indescriptible. il avait l'impression que c'était de la haine mais pourquoi lui lancerait-il un regard plein de haine alors qu'il lui sauvait (littéralement) la vie à chaque fois?

la prochaine fois, il n'interviendrait pas. il en avait marre de le défendre à chaque fois, surtout que c'était de plus en plus régulier. il en venait même à se demander s'il ne le faisait pas exprès ou cherchait sa mort mais surtout comment ça se passait en club et si l'ambiance était aussi mauvaise entre eux et impactait l'équipe.
il avait décidé d'envoyer un message à Vincent Kompany pour en savoir un peu plus sur ce qui aurait pu éventuellement se passer pour que ça en vienne à ce stade et pouvoir y remédier.

entre temps, Kyle avait lâché John avec un regard rempli de haine et John lui avait souri. sourire que Kyle aimerait lui faire avaler.
si le brunet ne se calmait pas, il allait réellement le défoncer et Harry l'avait senti.

Kyle était rentré chez lui avec un sentiment de mal-être. c'était comme ça depuis le début de leur "relation" mais il aimait John et n'avait jamais su se rapprocher de lui parce que le brunet avait toujours cette tendance à vouloir l'énerver ou le provoquer.

-putain, fait chier.

il était rentré chez lui en balançant son sac à l'entrée, se disant qu'il devait vraiment arrêter de s'emporter pour lui surtout que ça crée une ambiance de merde dans les vestiaires. et arrêter de réfléchir autant s'il tenait à son cerveau.

il fit un câlin à son chien, alluma la musique - prenant soin de monter le volume à son maximum - et alla dans sa piscine deux minutes après.

il ne s'était même pas passé cinq minutes où Kyle avait pu se détendre et profiter un peu avant que la musique ne se coupe et qu'Harry accompagné de John ne fassent leur apparition dans la pièce.

-t'as de la chance de pas avoir de voisins parce que je te jure qu'ils auraient déjà appelé la police depuis bien longtemps.

ça l'avait fait rire mais il le savait très bien, il avait de la chance de ne pas en avoir et faire tout ce qu'il voulait quand il le voulait. Kyle arrêta tout mouvement quand il vit la chevelure de John derrière Harry.

𝓕.𝐎𝐎𝐓 ᵒˢWhere stories live. Discover now