chapitre 17: tout le monde bouge

21 4 3
                                    

Maintenant que Gadun était mort,cela faisait un problème de moins kaiden pouvait enfin se concrétise sur l'entraînement sans soucier de la menace du roi de la forêt.

Les quatre pénétrèrent dans ce qui était le repère de Gadun et découvrir plusieurs trésor tel que des plantes médicinales et des pierres de mana.

on dirait qu'il se préparait a percé mais nous l'avions interrompu,dit Laina en scrutant les alentours.

Encore heureux sinon nous serions ceux qui auraient fini désintégré ajouta aardan a son tour.

Tu n'as pas tord.

Voyant que la grotte était mieux que leurs précédent abris,ils décidèrent de l'utiliser comme abris.

Très vite la nouvelle de la mort de Gadun parvint au oreilles d'autres monstres de la forêt qui voyaient là une occasion pour prendre sa place mais alors qu'ils dirigeaient vers la colline où était situé la grotte,ils tombèrent nez-à-nez avec quatre humains agitant leurs épées.

Mais ce qui les choqua,ce que les quatre humains n'avaient pas l'air d'avoir peur d'eux au contraire ils afficheront des sourires carnassier qui leur provoqua des sueurs froides.quelques leurs dirent qu'ils auraient ne pas dû venir ici mais il était trop tard car les quatre, c'étaient déjà précipité vers eux s'en suivit un massacre unilatérale.

D'un autre côté, à gallowl,une réunion se tenait et le mot du jour semblait être très important.

-Comme vous le savez tous,la compétition inter-tribu va bientôt se passer.mais d'après nos espions,le cercle noir s'est mit a bougé récemment et nous ne. Connaissons pas encore quelle sera leur cible cette fois dit Kilian.

-Mais n'avons nous pas pris des dispositions en proposant aux tribus une campagne d'extermination demanda Jude redfangs le petit frère de Kilian.

-Si mais comme tu le sais,ils ont donné des réponses politique.

-Ils sont pas sérieux.

-Nous n'y pouvons rien la seule chose que nous pouvons faire s'est de rester vigilant et de suivre ça de près.on va renforcer les gardes et prévenons les lunaris eux au moins ils nous écoute.

-Oui mon frère.

-Au juste mon frère j'ai appris en revenant que se garnement avait accepté de participer à la compétition demande Jude surpris.

-Moi aussi j'ai fut surpris mais on dirait qu'il a décidé d'être plus raisonnable après tout.

-Moi j'ai surtout l'impression qu'il vise quelque chose il a but en participant dit la mère d'ardaan.

-Même si c'est le cas, c'est a notre avantage rétorque Kilian a sa petite sœur.

Quatre mois passèrent et la compétition inter-tribu aller bientôt commencer.tout les candidats se dirigeaient vers le lieu de la compétition.

Croc rouge Where stories live. Discover now