chapitre 62: technique spirituelle

6 0 0
                                    

Alors que les autres galéré a géré les ogres qu'ils affrontaient,kaiden lui s'amusait avec l'ogre en face de lui.

Ce dernier lui balançait ses poings pour l'écraser mais kaiden les évita en pivotant son corps sur les côtés a trois reprises.il trouvait cela amusant de jouer avec un monstre qui ferait peur a n'importe qui n'étant pas sur de sa force.

Voyant qu'il n'arrivait pas a toucher kaiden,l'ogre se mit a accéléré la cadence de ses coup de poings et quand kaiden vu ça,il compris que l'ogre voulait finir au plus vite avec lui.

Kaiden se dit alors que lui aussi allait s'y mettre sérieusement.
il dégaina son épée de son fourreau et se mit en garde.

l'ogre lança son attaque une nouvelle fois mais kaiden esquiva et dessina plusieurs coups de lame sur le poing énorme de l'ogre qui explosa en cube de viande.

L'ogre hurla de douleur ce qui alerta ses congénères qui remarquèrent l'état du poing de leur boss.ils attaquèrent alors le groupe devant de plus belle pour aller leur boss  augmentant par la même occasion,la tension sur ces derniers qui prenaient deja a les contenir.

Remarquant que l'ogre avait alerté ses amis pour qu'ils viennent l'aider,kaiden se dit alors qu'il devait vraiment se dépêcher d'éliminer.

-Je vois que tu as appelé tes amis mais si tu penses que je vais les laisser venir,tu rêve !!!

Kaiden,recouvrit son épée de glace.magie qu'il avait hérité de Bjorn.

Expirant un brouillard d'air glacé,kaiden attaqua la poitrine de l'ogre.il taillada sa poitrine a plusieurs reprises avant de le poignarder d'un coup rapide et précis.

immediatement le corps de l'ogre se recouvra de givre se qui fit paniqué ce dernier jusqu'à ce qu'il devienne une sculpture de glace.kaiden retira son épée et la,la sculpture de glace s'effondre au sol et se brisa en plusieurs morceaux.

- C'est donc ça la magie d'un vénérable ?

Kaiden était surpris de voir la vitesse à laquelle l'ogre c'était gelé.bien qu'il avait déjà vécu une première vie et avait vu des choses hors du commun des guerriers qui était deja hors du commun.cela dépassé tout ce qu'il connaissait sur les sort magique.

Mais il ne réfléchit pas trop et se dirigea vers les autres qui se faisait dépassé par les ogres.

Alors que Lio attaqué avec son épée de glace, l'ogre bloqua son épée avec sa masse et tente de lui donner un coup de poing.mais elsa l'en empêcha en érigeant un mur de glace et riposta avec une lance de glace mais l'autre ogre le bloqua avec son bouclier.

-Sérieux dit Elsa avec un ton exaspérée de voir ses attaques échoué.bien,dans ce cas,bloquez ça également!!!

Alors qu'elle s'apprêtait a lancé une salve de lance de glace,elsa senti que l'énergie magique autour de rassemblait dans une même direction.elle regarda alors où elle se dirigeait et se rendit compte que c'était kaiden qui attirait toute l'énergie.

-Kaiden Qu'est-ce que tu fais?!
Demanda-t-elle énervé de voir que Kaiden s'accapare toute l'énergie magique de la salle.

Mais kaiden lui dit de rester tranquille.son épée commençait a émettre une lueur Bleuté de l'énergie élémentaire de glace ce qui attira cette fois l'attention des ogres restants.

Les autres membres du groupe le regardaient également se demandant ce qu'il faisait mais après un moment, ils sentirent la fluctuation qu'émettait l'épée de kaiden.une fois le rassemblement d'énergie magique terminé kaiden se mit en position d'attaque.

-technique spirituelle,lame du Blizzard.

Immediatement après avoir invoqué l'épée,le blizzard se précipita vers les deux ogres restants.en voyant le blizzard se précipitait vers eux,les ogres voulurent s'échapper mais comment pouvaient-ils être plus rapide qu'une technique spirituel le? sans attendre le blizzard enveloppa les deux ogres et s'en alla sans rien laisser derrière.
Aucune sculpture de glace ne pouvait être vu ce qui étonna kaiden qui n'y attendait pas à ça.mais une étrange attira son attention et il regarda sa main.bien que cette technique qu'il avait hérité de Bjorn était facile a apprendre,la contrainte qu'elle avait sur son corps était énorme.il n'avait même pas pu supporter un seul essaie.

-Je vais devoir faire attention avec cette technique et améliorer mon niveau.

Pendant ce temps,il n'avait pas remarqué que les autres le regardaient avec un air compliqué plein d'interrogation.

-vous êtes sur qu'il est de nôtre génération ?

-Est ce qu'il a deja atteint le roi? demanda Lio.

-je ne sais pas.

-c'est un monstre

une fois qu'il s'est assuré que tout le monde allait bien,le groupe repris sa route vers la sortie et jura de ne plus provoqué d'ennemi sur leur chemin.

Croc rouge Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum