You are my dragon

12 1 19
                                    


"J'ai passer toute ma vie à regarder derrière ces barreaux , on m'acclame quand je vaint et me frappe ou me prive de nourriture si je perd , ils me sauvent la vie si j'échoue car je suis unique... qu'ils disent...Je ne comprend pas ces mâles à queue de primate et vêtu de cette étrange armure...Je suis un animal , une dragonne qui n'a connu que captivité, içi, dans cette cage qui me parait si petite aujourd'hui ... Je me demande comment vie un dragon qui nait dans la nature , libre mais ...livré à lui même ...oui...moi on me nourri depuis ma sorti de l'oeuf je n'est jamais connu la faim ou bien même le froid il n'empêche que j'aimerai un jour ...sentir cette liberté dans ma fourrure , sur mes écailles , entres mes doigts..."


-*Allez ma belle , tout le monde à parié sur toi , ne nous déçois pas !


Baissant le museau vers ce petit homme à queue , la dragonne baille en ce levant , sa vie est simple , ont lui donne en pâture des ennemies un peu trop nerveux , combattant ou non elle les tues , les manges si elle le souhaite et sa récompense est un bon repas et des soins, si elle échoue ou refuse de tué l'ennemie alors elle dort dehors , privé de soin et de repas .

Elle est née sur cette planète nommé Vegeta , elle à grandi dans cette cage qui au fur et à mesure c'est changer pour s'adapter à son gabarit , ont la chouchouter souvent , les gens de cette planète apprécie la dragonne mais aucun d'eux ne fait quoique ce soit concernant sa vie de captif , quelques uns d'entre eux s'occuper de son éducation et faisais passer des meurtres pour du jeux, de ce faite l'animal vois en ses ennemi de simple jouer à détruire pour avoir à manger , sa cage est en trois parti , le nid , la ou elle dort et mange, la cours ou elle à une piscine et accessibilité au soleil et l'arène , la ou elle doit combattre .

Bien qu'elle soit capable de parlée elle ne le fait jamais publiquement , elle préfère ce parler à elle même mais parvient tout de même à communiquer avec ses "formateur".


Marchant de son nid à l'arène sous les applaudissements et crie des guerrier , elle pénètre la zone de combat d'un pas lourd et d'un grondements victorieux , elle se secoue une fois dans l'arène faisant bouger son élégante crinière ébène et ce redresse sur ses pattes arrière en rugissant ce qui incite les guerriers à l'encourager plus encore .


"Tuer ou être tuer , c'est moi ou eux ...il n'empêche..."


De ses pattes musclé elle s'accroche au grillage de l'arène et grimpe en regardant tête à l'envers "l'ennemie" , les grilles de l'arène lui serai aisé à brûler mais ...étant incapable de voler du à sa captivité elle n'irais pas loin et ils la tuerons assurément .

D'un gong de commencement elle se jette sur ses proies , rare son ceux qui lui tienne tête longtemps alors les combat choisi son trié afin d'assurer un minimum de spectacle , il y a des mises a faire(des paries) car accéder a l'arène est réservé au meilleurs soldat ou par des magouilles...

ont mise sur le temps de survie des proies , celui qui à miser le temps le plus proches récoltes la mises et obtient la possibilité de voir la dragonne , sous surveillance ,mais grâce à cela la dragonne perçoit qui s'interresse vraiment à elle et autant dire qu'il y en à aucun , dans ces cas la elle reste simplement coucher à dormir .

One shot ThalDraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant