Chapitre 13 : Répétitions

555 21 10
                                    


Point de vue d'Evee :

"Aller Evee, mets-y plus d'intention voyons, me dit-l'homme devant moi .

Je soupire et la chanson recommence, je chante assez bien et comprends ce qu'il vient de ce passer ..

Un blocage sentimental, c'est sans doute à cause de la nomination de Victorien ..

Je passe le reste de la répétition à parler avec Héléna et Lénie, les deux filles ne paraissent pas très stressée en pensant au prime de demain, c'est normal, ce n'est pas leur tout premier prime sur le banc, tandis que moi, je vais m'y asseoir pour la toute première fois, enfin, c'est la deuxième fois mais le premier prime ne faisait pas vraiment partie de notre apprentissage .

"Sois pas stressée, ça va bien ce passer, ok ?

J'hoche la tête, Héléna a surement raison, et puis, je sais ce que Victorien vaut, je sais qu'il vas y arriver, peut importe la façon dont il sera sauvé, il le sera, j'en suis sur, je lui interdit de partir maintenant !

La journée de répétition se finit et nous avons enfin le droit de rentrer au château, pressée, je rentre dans le bus la première et me mets à la première place, donc celle la plus près de la porte, les autres rentrent et je remarque qu'Héléna fait la tête, je me demande ce qu'il y a .

Axel, Julien et Djebril se mirent avec moi, parlant de comment ils avaient hâte d'être au prime de demain, je suis la seule qui a pas envie d'y être ou quoi !? Je détourne le regard et fixe la fenêtre, pensant à Victorien, le pauvre n'as même pas le droit de venir répéter avec nous, c'est pas cool .

"Ça va Evee, t'as l'air d'être sur la lune, me demande-Djebril .

-Euh ouais ça va, je pensais juste à Victorien, c'est pas cool que lui et les filles n'aient pas le droit de venir avec nous .

-Mais c'est pour les entraîner un max avant le prime, fit-Axel, essayant de m'empêcher de parler de notre crush .

-C'est vrai, mais je suis d'accord avec Evee, Marie-Maud me manque un peu, déclara-mon meilleur ami, soupirant .

-J'ai hâte de rentrer, Vic' doit s'ennuyer, j'ai bien envie de l'embêter, déclare-Julien, en plein milieu d'un silence gênant .

Aussitôt, je laisse apparaître un sourire de chipie, Djebril souria lui aussi tandis qu'Axel se contenta de regarder dehors, j'ai l'impression que je le gêne, enfin, que le fait que je sois aussi en crush sur Victorien le gêne, mais je n'y peut rien, l'amour c'est pas facile aussi !

Le voyage se finit,je saute, atterrit de manière élégante(pour une fois que je ne tombe pas), avant de courir, je pousse la porte d'un grand geste et hurle après Victorien .

Celui-ci arrive, le sourire aux lèvres .

"Alors comment ça c'- 

Je l'interrompit en le prenant dans mes bras, le serrant comme si je ne l'avais pas vu depuis des siècles .

"Tu m'as trop manquer mec, t'imagine pas comment c'est dur sans toi ma biscotte !

Un sourire ce dessine sur ces lèvres, je finis par le lâcher tandis que les autres arrivent, étonnés du sprint que j'ai taper pour rejoindre mon crush, bien sur, la plupart d'eux ne savent pas que je craque pour le pécheur d'huîtres, et je préférerais pas leur dire d'ailleurs .

On part manger et après le repas, on se pose avec Julien, Djebril, Victorien et Pierre, dans le lit de Pierre ont parle de tout et rien, puis, suite à une remarque de Julien sur la relation entre moi et Djebril, la discussion prends un autre tournant .

"D'ailleurs, comment vous considérez les gens du château ? Julien, tu commences, fit-Pierre, alors que Julien hocha la tête .

-Mes amis sont Clara, Lola, Marie-Maud, Héléna, Axel et Margot, dans mes meilleurs amis, il y avait Louis, il y a aussi toi Pierre, Victorien et Evee . Candice, c'est un peu comme ma petite sœur, et Lénie, elle serait dans ami aussi je pense, tout comme Djebril .

-Ça vas j'ai une bonne place !Bon à moi, s'exclama-Pierre en commençant son classement ;

"En amis ont a : Lola, Lénie, Héléna, Djebril, Margot,Marie-Maud et Clara, mes meilleurs amis .. Louis, Axel, Julien, Evee, et Victorien .

-Et Candice ?

-Candice, sourit-il, avant de secouer la tête .

-J'ai compris, dis-je avec un petit sourire .

Djebril souria tandis que Victorien et Julien rigolèrent .

"À ton tour, Djebril .

-Ok alors, hum, en ami,Lénie, Margot, Axel, Héléna, Lola, Louis, Candice, Victorien, Julien et Pierre, m'en voulez pas les gars, supplia-t-il .

-Mais t'en fais pas, je sais que tu es plus proche des autres, le rassura-Victorien .

-En meilleurs amis, il y a Evee, normal, Marie-Maud et Clara .

-C'est plutôt logique, commentais-je .

Victorien hocha la tête, avant de me laisser faire mon classement avant lui .

"Mes ami sont ; Lénie, Clara, Héléna, Axel, Lola, Louis, Candice et Marie-Maud, en meilleurs amis, on retrouve Djebril, Pierre et Victorien, avec Margot la petite folle !Enfin, Julien, que je considère un peu comme un frère, il me fait penser  mon grand frère .

Le concerné souria tandis que Pierre fut flatté d'être si haut, Victorien souria mais ne dit rien, puis enfin il fit son classement ;

"Amis, tout le monde sauf Louis, Julien, Margot, Pierre et Evee .Meilleurs amis ; bah vous cinq quoi .

-Je suis vraiment ta meilleure amie ? 

Il me sourit et hocha la tête, même si le mot amie me faisait mal, j'étais contente d'être importante à ces yeux .

Les garçons réagirent au classement de mon crush tandis que je pris une gorgée d'eau dans ma gourde bleue, je bailla alors on décida d'aller se coucher, pour être en forme pour demain .

Les autres partirent saluer les filles, me laissant seule avec Victorien, je m'avança vers lui pour lui dire bonne nuit quand il me tira vers contre lui, pour me faire un câlin .

"Tu peut dormir ce soir, t'en fais pas, je partirais pas, j'ai pas finit ce que je devais accomplir .

Je lui sourit et posa ma tête contre son torse, son odeur rassurante, ces mains chaudes, j'aimerai tellement avoir le courage de lui avouer ce que je ressens pour lui, seulement, je ne sais pas ces préférence en terme d'amour ..

"À demain, me dit-il avant de me caresser la tête, toujours avec ce sourire craquant, ces joues rosées, je ne put m'empêcher de sourire à mon tour .

-À demain, reposes-toi bien, Vic' .

Je lui fit un mini bisou dans le cou(vous moquez pas, c'est le plus haut que je peut atteindre,il est super grand Biscotte !) avant de fuir vers la chambre .

Je me cacha sous ma couette et regretta immédiatement ce que je venais de faire, le pauvre n'as même pas d'explication  .

La lumière se coupe et je ferme les yeux, avant d'être emportée par le sommeil .


J'ai trouver autre chose [Star Academy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant