CHAPITRE 20

16 6 0
                                    


- et si votre mariage était voué à l'échec, resteras tu quand même à ses côtés? Reformule t-il la question.

C'était une question piège et une entrée pour introduir la question fatidique que l'on pose à tous les couples.

- ça dépendra de ce qu'il décidera. Dans tout les cas je respecterai toujours ses choix qu'ils soient négatifs ou positifs.

- que ferais tu si tu apprenais que mon père t'es infidèle? Dit-il soudainement en attendant avec impatience la réponse de Moon.

Ce fut la première fois qu'on lui posait cette question. Et celle-ci avait tourné dans sa tête tout au long de la journée et même maintenant qu'elle est couché dans son lit avec son mari qui dors paisible à ses côtés.

À cette question elle avait répondu que Jihyuk ne pouvait pas lui être infidèle parce qu'il l'aimait. Mais si cette éventualité venait à se produire, elle ne saurait  pas quoi faire .

Quant à Jungsuk, il était couché dans son lit , les yeux grands ouverts à cette heure tardive de la nuit. Il n'avait de cesse de penser à la visite de la jeune femme ce matin, à la discussions qu'ils avaient eu plus tôt . Après qu'elle ait répondu à ses questions, tous les deux avaient davantage fait la connaissance de chacun en se racontant des parties de leurs vies qu'ils ignoraient .

Puis il s'était endormie et à son réveil, elle n'était plus là, plus aucune trace d'elle. Seule la serviette humide sur son front lui avait montré qu'il n'avait pas rêvé et que Moon était bel et bien passée dans sa chambre, qu'elle l'avait nourri, qu'elle l'avait aidé à faire baisser sa température, qu'ils avaient discuté et qu'il l'avait..... désiré. Oui il l'avait désiré à tel point que ses entrailles le faisaient atrocement souffrir. Il ne pu faire descendre son désir  qu'en lui demandant un verre d'eau qu'elle s'était empressée d'aller chercher dans cuisine, vu qu'il n'en n'avait plus dans sa carafe.

Le lendemain matin, Moon s'était réveillé avec le cœur léger. Bien qu'elle ait dormis tard, elle avait cependant passé une bonne  journée en compagniede Jungsuk et elle espérait que ça allait continuer ainsi .

Le son de l'eau prévenant de la salle de bain attire son attention. Moon se retourne pour récupérer son téléphone sur lequel étaient affiché dix heure. Étonné elle se lève du lit , pour s'informer de la présence de son mari encore à la maison à cette heure.

- Jihyuk, il est dix heures, tu n'es pas en retard pour le travail ? Dit-elle en sortant du lit.

- aujourd'hui est mon jour de congé, tu as oublié ?

Elle avait complètement zappé ce jours .

Il sort de la salle de bain avec une serviette autour des hanches , les cheveux encore humides pour venir lui dire bonjour. Il l'embrasse tendrement avant de lui dire bonjour. Puis il passe ses bras autour de ses hanches comme il avait l'habitude de le faire. La question que Jungsuk lui avait posé la journée d'hier refait surface dans son esprit." Que feras-tu si tu apprenais que mon père t'était infidèle ?"

- tu es heureux ce matin, tu as gagné un gros contrat ?

- non , je suis juste heureux parce que je comptes consacrer ce jours à ma femme. Dit-il avant de plonger sa tête dans son cou et de l'embrasser tout en caressant son corps.

Moon était heureuse de savoir qu'il allait lui consacrer sa journée, mais bizarrement, ce matin elle se sentait bizarre dans ses bras.
Pour se dégager de son emprise, elle donne comme motif, qu'elle meurt de fin. Elle n'avait pas envie que s'aille plus loin.

- tu es sortie de la chambre ?

- oui hier matin. Il y'a Jungsuk qui ne se portait pas bien , étant donné qu'on n'était que nous deux , je suis aller l'aider. Il refusait la visite d'un médecin.

Amour Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant