5

142 31 17
                                    

Chapitre 5 : Une foule inattendu

Le lendemain à l'école, Hyunjin et Felix adoptèrent un comportement qui semblait démentir toute forme de connexion entre eux. Comme des acteurs dans une pièce bien orchestrée, ils se lancèrent dans des disputes apparentes, feignant l'indifférence à l'égard de leur amitié grandissante.

Les regards furtifs et les sourires complices étaient relégués à l'ombre de ces disputes simulées, préservant ainsi le mystère qui les entourait. Les autres étudiants étaient perplexes devant ce duo qui semblait incapable de se comprendre, ignorant le ballet silencieux de sentiments qui se jouait entre eux.

Le soir tomba, et les cours achevés, Hyunjin et Felix se retrouvèrent sur un banc du parc, l'endroit qui avait été le témoin de leur première collaboration musicale. Les disputes artificielles s'estompaient, et dans le silence complice du crépuscule, une complicité réelle émergeait.

"Tu sais, on pourrait gagner un Oscar pour nos performances à l'école" plaisanta Felix, brisant le charme avec un sourire espiègle.

Hyunjin rit doucement. 

"Qui aurait pensé que jouer la comédie serait aussi compliqué ?"

Ils partagèrent des rires, une réminiscence de la connexion qu'ils avaient tenté de dissimuler toute la journée. Les échos contradictoires de leur relation semblaient donner une texture unique à leur amitié.

"Peut-être devrions-nous envisager une carrière d'acteurs en plus de celle de chanteurs" suggéra Hyunjin, un regard malicieux dans les yeux.

Felix fit mine de réfléchir. "Ça pourrait être amusant. On a déjà l'expérience de jouer des rôles compliqués."

Ils parlèrent de tout et de rien, délaissant les disputes simulées pour se perdre dans la simplicité de leur amitié. La nuit enveloppa le parc de son manteau étoilé, et les échos contradictoires de la journée semblaient s'apaiser dans la quiétude du moment présent.

Quelques jours plus tard, la classe s'emplit d'une tension palpable alors que le professeur annonça le rendu des compositions musicales sur le thème de l'amour. Les copies furent collectées, et une intrigue mystérieuse entoura la feuille intitulée "Hyunlix".

Le professeur, curieux de découvrir ce qui se cachait derrière ce titre, interrompit la classe et convoqua Hyunjin et Felix à son bureau à la fin du cour. Les regards intrigués des autres élèves suivaient les deux protagonistes, se demandant quel mystère se cachait derrière cette collaboration particulière.

À la fin du cours, le professeur prit la parole, tenant la composition entre ses mains. 

"Hyunjin et Felix, serait-il possible d'avoir une explication sur cette collaboration singulière ?" demanda-t-il, son regard oscillant entre les deux jeunes hommes.

Hyunjin et Felix échangèrent un regard d'incompréhension. Et le premier prends la parole,

 "nous avons fait comme tout le monde, qu'y a t il de dérangeant ?"  

Le professeur, intrigué par cette question décida de lire les paroles à voix haute. 

(Refrain)

 Dans l'ombre des disputes, une mélodie se dessine, Échos contradictoires, nos cœurs en étreinte.

 Chamailleries qui masquent, douceur qui persiste, L'amour se révèle, secret que l'on esquisse.

(Couplet 1) 

Dans le parc où tout a commencé, Des regards croisés, des rires partagés.

Hყᥙᥒᥣιx × Dᥲtᥱ ᥒot ᥲs frιᥱᥒds  • ғғWhere stories live. Discover now