XVII

30 2 1
                                    

PDV YEONHA

Je suis a genou au sol mon regard se baisse en direction de mon ventre. Je vois du sang partout sur ma robe, pas celui des Im mais bien le mien. Je vois Nayeon au sol et son mari a genou. Mon regard se tourne ensuite vers Jaemin tout aussi choquer que moi. Puis vers Jisung son arme pointé en ma discrétion. Je m'écroule au sol les larme au yeux. Je venais de me faire trahir par l'homme que j'aimais. Jaemin avait raison j'aimais Jisung, je n'arrivais juste pas à l'admettre. Je sens mon corps me lâcher Jisung quitte la pièce suivie par les autres. Seul quelque personne son rester. J'entends la voix de Jaemin. Puis d'un coup plus rien.

PDV JAEMIN

Je prend Yeonha dans mes bras pour la déplacer jusqu'à ma voiture avant de l'allonger à l'arrière, les filles m'aide. Je roule en direction de l'hôpital. Sur la route je me pose tellement de questions. Je ne comprends pas il y a de cela quelques minutes il la regardé passionnément. Comment peut-il faire ça. J'arrive finalement à l'hôpital. Heureusement elle est immédiatement prise en charge. Les filles arrivent peu de temps après.

- Alors comment va-t-elle ?
- Je ne sais pas il l'on pris en charge mais ils m'ont demandé de patienter dans la salle d'attente.
- Je me demande pourquoi il a fait ça, ça ne lui ressemble pas.
- En parlant de ça ne dites à personne que Yeonha est ici. Je peux compter sur vous ?
- Oui ne t'inquiète pas, on ne le dira à personne.
- Merci les filles.

Une infirmière nous coupe.

- Excusez moi vous êtes bien avec mademoiselle Yoon Jeongsoo ?
- Oui c'est bien moi
- D'accord voulais vous bien me suivre.

Je suis l'infirmière jusqu'à une chambre. J'entre et je vois Yeonha allongé sur un lit d'hôpital. L'infirmière nous laisse et je la prend dans mes bras. On discute un peu je fini par rester toute la soirée. On commande du poulet épicé. On mange, puis elle fini par s'endormir. Je décide donc de partir pour la laisser dormir. Une fois dehors je reçois un message de Taeyong.

Tae :
Jaemin débarrasse toi des corps des Im et celui de Yeonha.

Mon visage change d'expression, c'était donc son plan de tué Yeonha...

_________________________________________

Comme promis un autre chapitre en plus de celui de cette semaine. J'espère qu'il vous a plu. Merci de soutenir mon histoire ça me fait super plaisir. A la semaine prochaine.

La mafieuse à l'identité secrète Where stories live. Discover now