XXV

11 0 0
                                    

PDV YEONHA

Cela fait déjà deux semaines que Jaemin est parti en mission. Il ne sais rien passer de spécial pendant ces deux semaines. Je suis allongé sur mon lit à discuter avec Giselle par appel. J'entends quelqu'un toquer, je lui permet d'entrer sachant qu'il s'agit de Jisung. Je met en pause ma discussion avec Giselle, et lui demande ce qu'il se passe. Il entre et vient s'asseoir sur mon lit.

- Je t'ai pas autorisé à t'asseoir, lui dis-je

Il continue d'être sur son ordinateur tout en m'ignorant.

- Je te parle, je repris d'un ton plus haut. 

Il se tourne vers moi et me demande de regarder son ordinateur. Je le fis sans poser de questions et je vis des informations sur l'homme qui l'avait kidnappé il y a de cela 3 semaines. Je pose mon regard rempli d'incompréhension vers lui ne comprennent pas pourquoi il me montrer cela. Mais avant même que je puisse lui poser la question il pris la parole.

- Je sais qui m'a kidnappé, mais je ne sais en pourquoi. Tu veux bien m'aider à trouver la raison je suis sûre qu'il y a un rapport avec le faux moi et la tentative de meurtre au mariage.

Je reste sans voix. On pourrait savoir qui a vraiment tenter de me m'assasiner. Après quelques minutes de réflexion je fini par accepter sa proposition. On se dirige aussitôt dans sa chambre pour qu'il puisse m'expliquer se qu'il a trouver.

Une fois les explications terminé, on reprend les recherches. Je cherche des potentiel suspectes mais rien. Après deux bonnes heures de recherche je fini par trouver une piste. Je me dirige alors jusqu'à la cuisine, je prend le bac que Jaemin m'a laissé. A l'intérieur se trouve l'arme avec laquelle le faux Jisung m'a tiré dessus. Une fois l'arme en main je me dirige dans ma chambre pour aller m'habiller.

Je pense bien a mettre une tenue comme je l'ai déteste pour ne pas laisser apparaître mon vrai moi.

Je porte donc ceci :

Une fois changer je quitte la maison tout en prend bien le temps de le dire à Jisung sans pour autant lui dire ou je vais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Une fois changer je quitte la maison tout en prend bien le temps de le dire à Jisung sans pour autant lui dire ou je vais. Je range donc l'arme dans mon sac et je quitte l'appartement.

  

La mafieuse à l'identité secrète Where stories live. Discover now