#20

357 8 0
                                    

Chaque semaine qui suivit je m'absentais pour effectuer la "prise de sang hebdomadaire" comme Klaus dirait. A chaque prise de sang on discute un peu il me raconte ses longues années de vie et ça me fascine honnêtement je vois bien que ce n'est pas une mauvaise personne pour dire d'être mauvais mais que c'est la vie qui le pousse à faire des choix digne d'antagoniste sadique.

Personne ne s'est rendu compte de rien excepté Damon qui trouve mes absences étrange mais qui ne dis rien il se contente juste de râler quand Stefan lui dis que je quitte notre établissement scolaire pendant la pause.

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances et on a décidé de partir Stefan Caroline Damon et moi au chalet de mes parents.

Jeremy compte nous rejoindre avec Bonnie plus tard dans la journée car la grand mère de Bonnie est malade donc ils lui font ses courses etc...

Une fois arrivée on se répartit Damon et moi allons chercher du bois pour la cheminée tandis que Stefan et Caroline retire les draps qui couvrent les meubles et remettent l'eau et l'électricité en marche.

Une fois arrivé à la réserve de bois Damon pose son regard de braise sur moi et je me tourne pour lui faire face sentant son insistance.

- Qu'est ce qu'il y'a mon coeur ?
- Tu comptes m'expliquer c'est quoi toute ses absences ?
- Bah euh rien je sors juste me promener...
- Tu me trompes ?
- Quoi?
- Non c'est pas ça , alors qu'est ce que c'est je sais que tu caches quelque chose.
- Mais c'est rien Damon pas de quoi s'inquiéter.
- Princesse , je veux savoir d'accord même si c'est la moindre des futilité il faut que je sache s'il te plaît.
- Bon mais tu promet de rien dire à qui que ce soit et de ne rien faire ?
- Je ne peux rien te garantir selon ce que c'est...

Je posais mes mains sur ses joues plongeant mon regard dans le sien.

- Damon Salvatore.
- C'est promis.

Amoureuse d'un Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant