#29

229 10 5
                                    

Les vitres se brisèrent et transpercèrent ma peau me faisant souffrir de manière indescriptible.
Stefan et Caroline firent évacuer les invités avec nos amis compris nous laissant seuls Damon Klaus et moi.

- Hello love , je t'ai manqué ?
- Klaus je peux t'expliquer je...

En un instant je me retrouvais soulevée dans les airs la main puissante de Klaus autour de mon cou et je vois une haine que je ne lui connaissais pas dans son regard. Damon fonda immédiatement sur lui ce qui lui fait lâcher prise sur moi. Et ainsi débuta une véritable guerre entre les deux vampires.

- arrêtez de vous battre on dirait des gamins !
- Cassidy dégage de la avant que ça dégénère.

Damon avait le dessus mais je savais que Klaus serait plus fort donc je m'empressa d'aller chercher Stefan pour aider son frère.
Des larmes se mirent à couler sur mes joues , bon sang Cassidy c'est pas le moment d'être faible ressaisis toi. Nous retournons la ou Damon et Klaus se battait et Stefan aida tant bien que mal Damon à se dégager de la force de Klaus et enfin Klaus se sentit disposé à parler. Mais Caroline vint me chercher et me força à rentrer chez moi car Damon avait je ne sais quand et comment demandé à mon amie de me faire rentrer pour ne pas voir ça si jamais il y avais des problèmes en cours de route.

Je savais pertinemment que je ne dormirais pas et Caroline s'en doutait alors elle me proposa que je passe la nuit chez elle à manger des sucreries et regarder des télés réalités ce que j'accepta volontiers ça me réconfortera et me changera les idées et puis je pourrais voir Liz la mère de Caroline c'est une seconde mère a mes yeux je l'adore.

Mais au fond de moi je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour Damon et Stefan.

Amoureuse d'un Salvatore Where stories live. Discover now