Chapitre 12

97 14 18
                                    


POV: Jimin

Le lendemain...

- Attends, quoi ?! Tu es entrain de me dire que tu as passé la soirée dans ta chambre avec Jungkook et les leds rouges ? m'écrirai-je.
- Heu en résumé, oui, c'est ça...me répondit Taehyung.
- Et alors ? Vous avez fait quoi ? m'empressais-je de lui demander.
- Bah, je te l'ai dis, on a regardé un film !
- Tu sais très bien ça que je veux dire. Me fais pas croire que vous avez fait que regarder un film ! insistais-je en bougeant mes sourcils de façon suggestive.
- Contrairement à toi hier avec Suga tu veux dire ? Eh ouais, moi aussi je sais des trucs !

Ah mais c'est qu'il a de la répartie maintenant ce petit con ! Merde, me dis pas que je rougis en plus.. la hooooonte ! C'est vrai que Tae est mon meilleur ami mais pour autant on est assez pudiques sur ce sujet, il m'a bien pris de cours !

- Hein, quoi ? Je-heuuu... Mais du coup t'as esquivé ma question, il s'est passé quelque chose ou pas ?? répliquais-je immédiatement, en tentant de masquer ma gêne.
- Bah, comment dire...commença Taehyung.

***
/!\ {Flashback} /!\

POV: extérieure

La veille...

Taehyung et Jungkook étaient donc allongés à plat ventre sur le lit devant l'ordinateur, le plus vieux commentant régulièrement les scènes, pour le plus grand plaisir de son dongsaeng qui se réjouissait d'entendre sa douce et grave voix.

Au bout de quelques instants, Jungkook sentit la cuisse de Taehyung se coller un peu plus à la sienne et une bouffée de chaleur l'envahît et dans un élan d'affection, mêla sa main à celle de son aîné, qui tourna sa tête vers Jungkook en plongeant ses orbes sombres dans les siens.

Le dit Jungkook détourna aussitôt le regard en rougissant, sans pour autant lâcher la main de Taehyung, qui la tenait fermement, traçant par moment des petits cercles dessus a l'aide de son pouce.

Le film se finissant, les deux rangèrent silencieusement. Au moment de sortir, Jungkook se retourna et regarda longuement Taehyung, sembla vouloir dire quelque chose, mais sortit finalement en fermant doucement la porte derrière lui.

Après cela, il se dirigea vers la sienne, celle d'en face. Aussitôt rentré, il s'affala sur son lit en lâchant un cri de rage dans ses draps, maudissant sa timidité.

« Rhaaaaaaa, ça m'énerve, j'étais à deux doigts de lui avouer !!! Si seulement j'avais pas hésité..!!»

Dans la chambre d'en face, le même tableau se dressait, presque identique : Taehyung, sur son lit, les mains croisées derrière sa nuque, ressassant la scène, les doigts de Jungkook mêles aux siens...

Soudain, d'un même élan, les deux se levèrent, ouvrirent leurs portes et se retrouvèrent plantés l'un en face de l'autre dans le couloir.

« Je, heu, en fait... Je-je voulais te dire un truc depuis longtemps mais... J'ai pas osé et heu je-je crois que.. » commença Jungkook.


« Je t'aime. »




_ _ _ _ _ _ _ _

Heyy ! Je vous annonce que ceci est l'avant dernier chapitre de cette histoire... Je m'excuse encore une fois pour l'irrégularité de mes postes, mais je suis entrain d'y remédier en ce moment même car j'essaye d'écrire l'intégralité de toutes mes histoires ici (car elles sont sur papier à l'origine), pour les avoir prêtes afin d'en avoir d'avance et vous les poster régulièrement ! J'espère que mon histoire vous plaît toujours, et j'attends vos retours avec impatience !!
Prenez bien soin de vous,
Teddy_Ber <3

Focus  -𝓉𝓀-Where stories live. Discover now