Chapitre 13 - (Happy End)

54 7 19
                                    

Voici la Happy End 😄
Elle reprends donc à la suite du 11ème chapitre !
Bonne lecture 😘
______________________________________

Kokonoï déglutit difficilement, se préparant à sentir une violente douleur le gagner. Mais plusieurs secondes s'écoulèrent, et il ouvrit les yeux lentement avant qu'ils ne s'écarquillent d'un coup. Sous son regard incrédule, il vit une scène qui le choqua.

Son père, le Roi des Hommes était là, devant lui, les bras ouverts, et derrière lui, le Roi des Elfes qui était redevenu visible le perforait de son sabre en pleine poitrine. Eishi Kokonoï n'attendit pas plus et arracha le sabre de sa poitrine dans un grognement de douleur, puis il se tourna vivement et décapita le Roi des Elfes d'un coup de sabre, en un instant.

Kokonoï était complètement figé, et regardait la scène avec impuissance. Il vit la tête du Roi des Elfes tomber au sol.. son père avait vraiment.. tué le Roi des Elfes pour lui ? Le père de Seishu ? Il n'y croyait pas et regardait avec de grands yeux le corps du Roi des Elfes maintenant allongé sur le petit sentier, complètement dépourvus de vie.

Mais, il vit que son père allait s'écrouler alors il se précipita pour l'aider à s'allonger en s'asseyant sur ses jambes derrière lui pour lui faire poser la tête sur ses cuisses et surélever son torse.

C'est à ce moment là que son esprit rattrapa le retard et qu'il comprit la gravité de la situation pour son père, dont le regard devenait plus flou et dont un filé de sang coulait de la bouche. Eishi tremblait, clignant les yeux avec de plus en plus de faiblesse.

Kokonoï commença à stresser et à paniquer, mais il fit son maximum pour rester calme ou tout du moins pour le paraître car il avait appris les gestes de premiers secours et il savait qu'il n'arriverait à rien s'il tremblait autant que la victime dont il s'occupe. Il se surpris à sourire faiblement comme pour rassurer son père, qui le regardait, déboussolé.

« Père.. pourquoi avez-vous-
- Tu es mon fils. Mon enfant. Tu es mon fruit. Alors peu importe à quel point tu fais l'idiot, à quel point tu manques des cours, à quel point tu refuses le titre de Roi et à quel point tu aimes cet Elfe.. je ne peux pas m'empêcher de t'aimer, fils.»

Une larme coula le long de la joue de Kokonoï. Son père.. l'aimait ? Il n'aurait jamais pensé cela. Leur relation avait toujours été froid et professionnelle. Mais le Prince n'eut pas vraiment le temps de penser à tout cela que son père se mit à cracher du sang et tousser. Il arracha une bande de tissus à sa cape et appuya avec sur la plaie de son père qui semblait souffrir.

« H-Hajime.. Les gestes de p-premiers secours s-seront.. inutiles..
- Ne dites pas ça ! Je fais aussi la compression dans le dos avec ma cuisse ! Je vais vous sauver.
- J-Je n'en avais déjà plus p-pour longtemps, d-de toutes façons..
- Arrêtez ! Je vous ai dit que j'allais vous sauver ! »

Le Roi sourit et passa sa main pour caresser la tête de son fils qui était en larmes. Il sourit et dit tout bas.

« V-Va chercher ton Elfe, Hajime. Marie-toi avec lui, et sois un Roi heureux. C'est tout ce que je souhaite.
- Mais, père-
- Va-t'en ! »

Kokonoï regarda le visage de son père que lui ordonnait de partir. Il posa doucement sa tête sur le sol, avant de hocher la tête, les joues couvertes de larmes et de se retourner. Le Roi ferma les yeux et attendit, un léger sourire aux lèvres, mais il sentit une étreinte autour de lui. Il ouvrit de nouveau les yeux doucement pour voir son fils le serrer dans les bras.

Le Mur (Kokonui & Rinzu)Where stories live. Discover now