chapitre 5

494 27 15
                                    

Daina

La sa fait 2 semaines que tout sa s'est passer. Delia était vraiment choquer du fait que son père savait et quelque part qu'il soit complice de sa, genre tellement elle était choqué le soir ou elle est tomber la ben elle avait fait une chute de tension et sa avait été quand même un peu grave.

Sa famille était hyper choquer et très triste du fait qu'elle souffrait autant et aussi qu'elle pensait à s'oter la vie sa maman a beaucoup pleurer et m'a beaucoup remercié aussi car si je ne serais pas sortie se jour là elle aurait peut être perdu sa petite fille.

Son père par contre était grave hypocrite le soir il pleurait car sa fille avait disparue et apparemment il était inquiet mais est ce que vous savez que c'est son père TOUT SEUL qui a orchestrer son viol ? Quand Delia m'a dit sa j'étais tellement choquée. En mode depuis tout ce temps il se cachait derrière sa femme parce qu'il savait que sa famille pensant qu'elle les détestait.

Mais en fait non sa femme est un AMOUR et vous savez pourquoi il a fait tout sa ?

Roulement de tambour s'il vous plaît

Consciencia- TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN

Car il avait besoin d'argent tout simplement en fait vous voyez les rares fois où Delia était chez son père et bien les amis de son père était la. Comme se sont des pointeurs et pervers ils ont demander à son père d'avoir un rapport avec elle contre de l'argent.

Son père a accepter mais comme il savait qu'elle n'accepterai JAMAIS cela ben il a organiser son viol et à fait porté le chapeau à sa femme c'est fou hein ?

Quoiqu'il en soit après toutes ses révélations delia était vraiment pas bien donc étant donner que je suis psychologue sa mère m'a demandé de faire des consultations avec elle demande que je ne lui ai pas refusé.

Donc depuis deux semaines elle vient faire des consultations avec moi et son état s'est beaucoup amélioré. Actuellement nous sommes dans l'endroit où on s'est rencontré au parc.

Delia- mais ya un truc que je comprends pas.

Moi- je t'écoutes.

Delia- on est d'accord qu'on se connaît depuis pas très longtemps.

Moi- ouais.

Delia- Alors comment sa se fait que toi personne qui ne me connaît pas depuis très longtemps tu es réussi à autant me comprendre.

Moi- ben chuis psychologue, quand je suis avec un patient j'essaye de le comprendre.

Delia- non la c'est au delà d'essayer de me comprendre on dirait que tu ressentais exactement ce que j'avais pu ressentir à des moment précis, on dirait que pratiquement toutes les histoire je te racontais tu les avais même vécu.

Delia- et c'est fou parce que quand j'avais tendance à discuter de mes peines à ma mère je ne ressentais pas la même chose que quand je le confie à toi,tu as vraiment une aura en toi quelque chose qui donne envie de se confier à toi. Quand je suis avec toi je me sens en confiance malgré le fait qu'on ne se connaît pas depuis hyper longtemps.

Delia- quand je fais des nouvelles rencontres je suis très timide et je ne parles pas beaucoup alors qu'avec toi je me suis tout de suite sentie à l'aise.

Moi- Écoute moi aussi pendant une période j'étais très triste et moi aussi pendant un moment j'avais une situation compliquée. Quand je te vois je me vois moi à 14 ans. J'ai envie de t'aider parce que j'aurais voulu et même j'avais besoin d'aide mais malheureusement je n'en ai pas eu. Je me dis que si les choses c'était passer de la même manière pour moi tout cela ne serait pas arriver.

Puis nous avons continuer à parler pendant 2 heures. A la fin j'ai fini par la racompagnée et moi je suis partie chez Soraya, elle a invité toute l'équipe.

Donc on était tous là dans le salon de Soraya en train de regarder Spiderman.

Un moment j'avais eu soif donc je suit parti dans la cuisine me prendre une canette de miranda

NDA- trop sous côté cette boisson

Bref du coup je voulais prendre à canette et la j'entends quelqu'un arrivé. Moi normal je calcul pas plus que sa et je cherche la canette et la j'entends la personne qui s'avérait être Jordan le parler.

Jordan- tu peux te dépêcher stp d'un ton aussi sec que le sahra

Sans lui répondre je me dépêche de trouver la canette et je sors de la cuisine

Alors ce mec j'explique je ne sais pas ce qu'il a contre moi mais il me DETESTE à chaque fois que je fais pu dit un truc soit il souffle soit il lève les yeux. Je comprends toujours pas pourquoi il ne m'aime pas et sa m'énerve.

Mais j'ai pas envie d'aller le voir c'est à lui de venir s'excuser.

Enfin bref après le film chacun est rentrée chez soi et voilà je les ai tous appeller pour leurs souhaiter une bonne année j'ai remis ma nuit entre les mains du Père et après j'ai dormi.

Bonne année 2024 les amis !!!!!

Cxngxlese_242 production

Le véritable amourWhere stories live. Discover now