Chapitre 7

430 25 20
                                    

Daina

Aamyah- Un jour comme sa j'étais au boulot et euh j'ai fini plus tôt et tu vois j'étais sortie du bâtiment et je suis partie à l'épicerie pour acheter des goûter pour faire un genre de pique-nique.

Moi- en mode solo date

Aamyah- c'est sa

Aamyah- Du coup moi je vais me posée dans un parc et je fais mon pique-nique quoi. Un moment je vois quelqu'un s'avancer vers l'endroit où j'étais mais je calcul pas. Quelques minutes après je reconnais la personne et c'est mon pote du lycée.

Moi- mmh

Aamyah- Donc il me dit bonjour il s'installe à côté de moi et après on passe tout l'après midi ensemble. Faut savoir que moi ce jour là normalement je finissais à 18h mais j'ai fini a 14h.

Aamyah- Du coup je rentre et la direct Pedro il m'agresse il me demande ou j'étais mais en mode hyper énervé. Moi comme j'ai rien à me reprocher je réponds.

Aamyah- et la il se fait des films commence à dire que je l'ai tromper tout sa moi je me défends parce que j'ai rien fait mais d'un coup il me prend et me tabasse comme on ne m'a jamais tabassé. Il m'a frappé comme si j'étais un homme.














































































































Flash-back

Daina

Aujourd'hui j'ai fini les cours assez tôt vu que mes deux derniers profs étaient pas la. Comme j'avais rien à faire et que en plus de sa il faisait beau je me suis dit pourquoi pas faire un pique-nique.

Donc je suis partie à la boulangerie j'ai acheté des  viennoiseries et des desserts et après je suis partie à l'épicerie la ou j'ai pris du jus et des bonbons.

Après avoir tout acheté je me suis posée dans un parc et j'ai commencée à manger. Quelques minutes après j'ai vu Sofiane donc on est resté ensemble tout l'après midi.

En rentrant chez moi je me suis souvenu que monsieur voulait qu'après les cours je vienne le voir donc je suis préparé et je suis partie.

Arrivé chez lui j'entre et je le voit assis sur son canapé avec les sourcils hyper froncé.

Moi- Euh salut.

Lui- T'étais ou aujourd'hui avec un ton mi colérique mi agacé.

Moi- En cours.

Lui- T'es sur?

Moi- Oui.

Lui- Tu devais terminer à 19h aujourd'hui non?

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant