ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴡᴏ

30 4 0
                                    

̷-̷-̷-̷-̷-̷


PDV Chan :

Depuis la fin de notre entrevue avec Leyan, le temps semble être passé beaucoup plus rapidement, avec les autres, nous sommes sur le point d'atterrir en France. Et c'est finalement après onze heures que j'arrive à destination, un Changbin totalement endormi sur mon épaule et un Jisung complètement à fond en train de jouer sur sa switch à un énième jeu.

Une fois l'avion correctement atterrit, j'en réveille un tandis que je déconnecte l'autre de son écran histoire que l'on range toutes nos affaires pour sortir. Ce ne sont que de longues minutes plus tard que mes deux amis se décident à se presser le pas pour enfin sortir de cet avion.

J'attends bien d'avoir descendu les marches de l'avion avant de prendre une grande inspiration, profitant enfin de l'air extérieur et pas de cet air renfermé dans cette cage volante.

L'air me fait l'effet d'un électrochoc, en envahissant mes poumons elle chasse la dernière inspiration que j'ai prise à bord de l'avion. Mon esprit se reconnecte doucement à la réalité, le long trajet l'ayant fait sombrer dans mon subconscient. Je fais passer mon regard de gauche à droite pour aider mon cerveau à se réveiller de longs état de somnolence. Mais je n'en ai pas vraiment le temps que l'on me pousse légèrement pour que j'avance en direction de l'intérieur de l'aéroport. Ce que mon corps fait par automatisme, sans vraiment savoir ce qui se passe réellement.

Ce n'est que quand Changbin se place devant moi et Jisung juste derrière moi en attrapant doucement mon bras que je comprend ce qui va se passer. Nous allons passer pas l'aéroport pour nous rendre à nos chauffeurs, ce qui veut dire qu'il y aura des fans. Non pas que je n'aime pas rencontrer mes fans, mais pas de cette façon. Pas quand ces "fans" nous hurlent dessus, nous compressent, nous touchent sans notre permission, en bref, quand ils sont trop envahissants.

En arrivant vers la sortie, je vois effectivement un bon nombre de personne regrouper à l'endroit ou nous devons passer, mais en m'approchant de la masse de personne, je m'aperçois, qu' en réalité, elle n'est pas si grande que ce à quoi je m'attendais. Mon envie de ressortir tout ce que j'avais avalé durant les dernières heures s'évanouit à mesure que je remarque qu'en plus du peu de monde, ceux-ci nous avaient laissé un assez large espace pour pouvoir passer tranquillement.

Je lâche un long soupir et mes lèvres s'étirent doucement en un petit sourire soulagé en passant entre les deux rangement plus ou moins bien rangés de personnes. Les personnes ne crient pas, et je remarque que cela rassure aussi Jisung, qui me relâche le bras pour se mettre à côté de moi. Nous passons donc entre les personnes pour arriver plus rapidement que prévu à la sortie pour entrer dans une voiture qui nous attendait juste devant après avoir lancé quelques sourires et quelques signes de mains envers les fans.

Une fois tout le monde installé correctement en voiture, celle-ci démarre rapidement après que toutes les ceintures sont correctement bouclées. M'empressant alors d'ouvrir le haut de ma fenetre, j'inspire une grande bouffée d'air, me remplissant les poumons d'un air fraie. J'ai comme l'impression que ce n'est qu'à ce moment la que je me rend compte de ce que je vais vivre dans les mois à venir. Le stress qui commence dès à présent à me ronger l'estomac me rappelle à l'ordre. C'est vrai qu'avec le départ avec 3 racha, l'ambiance était plutôt agréable mais le rappel des enjeux que nous allons jouer durant les prochains mois me sort bien rapidement de cet état de sérénité, accentué par le long trajet que nous avons fait jusqu'ici. Et soudain tout ce mélange dans ma tête, ce que nous devons faire, tout ce que nous ne pouvons pas rater, les attentes des fans, toutes ces personnes que je n'ai pas le droit de décevoir.

Soudain, je sursaute doucement lorsqu'une main me sort de ce qui aurait pu être le début d'une crise d'angoisse lorsque celle-ci se pose sur mon épaule, me refroidissant de sa fraîcheur. Le visage de Jisung apparaît alors sous mes yeux, une mine inquiète régnant sur celui-ci.

Jisung : Tu vas bien ?

Je fronce les sourcils à sa question. Si je vais bien ? Actuellement, je n'en ai aucune idée. Jugeant la personne en face de moi, je me secoue doucement la tête dans le but de me remettre les idées en place. Mais ce qui me fait vraiment reprendre mes esprits se sont plutôt les deux mains congelées sur la peau de mon cou. Écarquillant les yeux sous la fraîcheur qui s'abat sur ma peau brûlante, je sursaute en reposant mon regard sur Jisung.

Bangchan : Jisung ?

Jisung : Tu te sens mieux ?

Je hoche doucement la tête et me passe les mains sur le visage, comme pour être sur que je ne rêve, que je suis sortie de ces pensées qui me hante. A peine j'ai pu remettre mes idées en place dans ma tête que la voiture s'arrête déjà entre de grand bâtiment dont l'un deux doit être là où se trouve nos appartements. Les portes s'ouvrent rapidement et c'est alors que je vois nos bagages en train d'être amenés à nos étages respectifs.

Descendant alors à notre tour, nous apprenons rapidement que nous avons ce soir et la journée de demain totalement libre pour nous avant notre premier vrai rendez-vous professionnel. Nous montons donc rapidement dans nos chambres qui sont toutes aux derniers étages du bâtiment, donc aux quatrièmes. On apprend en montant que nous serons seuls à cet étage, enfin pour l'instant car apparemment, Leyan aurait également un appartement à notre étage mais il n'y resterait pas tout le temps.

Pour le moment je ne prête pas trop d'importance à cette information et entre rapidement dans l'appartement qu'on m'indique être le mien. Une fois à l'intérieur, j'y vois mes bagages mais je ne les prends pas avec moi en avançant dans l'appartement, les laissant près de l'entrée. Plus j'avance, plus mon regard est à la recherche d'un lit, et c'est seulement après quasiment dix portes que je trouve une chambre avec un grand lit en plein milieu. Je ne m'attarde pas à me changer ou à défaire mes valises, que je me faufile rapidement sous les couvertures présente, enlevant tout de même mes chaussures avant de m'endormir.

Contrairement à mes dernières nuits, le sommeil ne s'est pas fait attendre, surement à cause de la fatigue accumulée du manque du sommeil et des longues heures. Je ne résiste donc pas et profite du fait que nous avons un peu de temps de libre après ce long voyage pour me reposer, sachant que mes moments de repos seront grandement restreints par la suite.  


̷-̷-̷-̷-̷-̷

Ce chapitre est particulièrement court mais l'histoire commencera vraiment à partir du chapitre suivant ! 

Par contre je ne sais pas quand il sortira, je reprend les cours cette semaine et j'ai plusieurs gros contrôle qui m'attendent dont un bac blanc :( 

̷-̷-̷-̷-̷-̷

𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕒 𝕥𝕣𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant