ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ꜰɪᴠᴇ

10 4 0
                                    


̷-̷-̷-̷-̷-̷


PDV Chan :

La tête encore endormie face à la bruyante sonnerie de mon téléphone, je me force finalement à répondre à la personne qui ne faisait que m'appeler encore et encore depuis quelques minutes déjà. Mais à peine les premiers brins de voix passer mes tympans je regrette déjà de ne pas avoir continuer à ignorer ces nombreux appeles.

Changbin : T'es où ?!

Me frottant doucement les yeux de ma main libre, je lache un long soupire ennuyer de me faire gronder comme un gamin pour une raison que j'ignore toujours. Cependant, mon interlocuteur n'avait pas réellement l'air d'être en accord avec ma sois-disante réponse et n'attendit pas plus pour me le rappeler.

Changbin : Tu me souffles encore une seule fois dessus et je te promets que tu ne reverras plus jamais la lumière du jour ! Maintenant dit moi où tu es ! Et aussi pourquoi tu as mis autant de temps à répondre ?! Pourquoi t'es pas dans ton appartement merde ! Game over, Christopher !

Bangchan : Purée Changbin, commence pas à crier j'viens de me réveiller...

Changbin : Justement ! C'est ça le problème ! Il est bientôt onze heures et on devait travailler sur le song principale de notre prochain comeback avec des membres du staff !

A l'entente de ces mots, je me relève en position assise les jambes toujours allongées. Cependant ce geste à pour effet de me ramener quelque peu violemment à la réalité, et surtout au corps encore moue que j'aperçois sur le mien.

Leyan : Mmh. Y'a un problème ?

Beaucoup trop sonné par ce que j'aperçois, je n'arrive plus à sortir le moindre son d'entre mes lèvres. N'ayant d'autre choix que d'accepter de me retrouver dans cette situation par la suite de mes actions de la veille.

Changbin : C'est la voix de Leyan ? Tu est avec l-

Je raccroche par reflex et tourne directement mon téléphone en mode avion, ne voulant pas affronter la colère de mon ami en plus de ce réveille en compagnie de mon manager. Manager qui se réveille petit à petit encore sur mes jambes, sa tête quasiment posée sur mon épaule tandis qu'il se frotte les yeux de ses deux mains.

Rapidement , celui-ci semble se réveiller tant bien que mal et relève enfin les yeux dans ma direction avant de se retirer de mes jambes pour s'asseoir un peu plus loin sur le canapé sans vraiment se presser.

Cependant, contrairement à moi, celui-ci ne semblait pas du tout déranger par la situation ni même surpris d'ailleurs. Il prend même le temps de jeter un œil à son chien, me permettant par la même occasion de m'asseoir correctement à ses côtés, avant de rediriger son regard dans ma direction.

Leyan : Désolé, je m'étais endormi sur toi, je t'ai pas gêné au moins ?

Quelque peu décontenancé par sa réaction, je ne sais pas vraiment comment répondre à sa question et préfère me taire à la place tout en reprenant mon téléphone et me risquer à enlever le mode avion pour voir tous les messages que Changbin m'avait et continuait à envoyer. Mais à peine mon téléphone déverrouillé qu'une tête passe sur mon épaule pour observer mon écran avec moi. Tête qui s'éloigne rapidement par la suite après y avoir vu l'heure inscrite d'un grand bond pour se relever du canapé.

Leyan : J'avais complètement oublier de mettre mon réveil hier soir, je suis vraiment désolé ! Tu avais rendez-vous ce matin non ? Attends je vais appeler directement pour m'excuser et prévenir tout le monde que tu es avec moi !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕒 𝕥𝕣𝕪Where stories live. Discover now