Hiroto se figea. Les mots de Seiji l'avaient littéralement frappé en pleine face ! Il venait simplement de dire tout haut ce qu'Hiroto refoulait depuis déjà trop longtemps. Toujours dans l'encadrement de la porte, faisant dos à son ami, il n'arrivait pas à bouger.
Seiji avait eu envie de se gifler lui même à la seconde où les mots étaient sortis de sa bouche. Il ne voulait évidemment pas en arriver là, mais l'attitude de Hiroto l'avait forcé à perdre son sang froid.
Maintenant, impossible de revenir en arrière. Ce qui est dit, est dit.
Le temps s'était comme arrêté de tourner dans cette pièce. Après quelque minutes de silence, Hiroto se tourna.
Il fit enfin face à son meilleur ami.
Hiroto : « J'ai mal compris, c'est ça ? »
Seiji : « J'aurai aimé ne jamais avoir à te dire ça, que tu t'en rendes compte tout seul. Mais non, tu as très bien compris ce que j'ai dis.
Hiroto explosa de rire.
Seiji, surprit : « Qu'est ce qui te fais autant rire ? »
Hiroto : « Seiji, c'est un canular. C'est ça ? Dis moi que c'est un canular. Où est la caméra ? Non parce que c'est vraiment hilarant ! »
Seiji, s'agaçant légèrement : « J'ai l'air de rigoler ? »
Hiroto : « Attends, t'étais sérieux ? Genre, pour de vrai ? »
Seiji : « Tout à fait sérieux. Genre, pour de vrai. »
Hiroto secoua la tête. Il refusa de penser une seconde de plus à ça. Selon lui, Seiji délirait complètement.
Hiroto : « Qu'est ce qui te prends de dire des choses pareilles ? Moi, amoureux de... cette fille ? Non mais... »
Seiji, lui coupant la parole : « Cette fille ? Cette fille c'est Kilari ! Cette personne pour qui tu es prêt à faire n'importe quoi depuis que tu l'as connais ! Celle que tu protèges plus que ton plus petit frère. Tu es jaloux dès qu'un garçon s'approche d'elle ! Tu oses l'appeler "cette fille" ? Je ne vais pas entrer dans un grand débat, ce serait comme débattre avec un mur tant tu te voile la face. Quand tu seras prêt à faire face à ce que tu ressens, tout au fond de toi, bien enfoui, on en rediscutera. Sur ce, je suis fatigué, je rentre. »
Il s'éloigna. Laissant Hiroto, complètement abasourdi. Il rentra chez lui, et se repassa en boucle, toute la soirée, les paroles de son meilleur ami.
Quelques jours sont passés, entre les cours, et son planning bien rempli, Kilari n'avait pas eu le temps de se reposer. Elle s'était promit de ne plus jamais se laisser distraire par ses sentiments et de faire passer son travail avant tout le reste. Elle avait réussi, tant bien que mal, à éviter Hiroto. Elle le croisait bien sûr à l'agence, et parfois au collège, mais aucun échange n'avait eu lieu entre ces deux là mise à part "Bonjour".
Seiji n'avait pas reparlé de tout ça avec Hiroto. Il fallait maintenant lui laisser le temps d'être honnête avec lui-même. Il avait eu une discussion avec Subaru, à qui il a tout raconté. Ces deux là se sont promis de se tenir au courant s'il y avait du nouveau.
En ce vendredi, c'était le dernier jour de Subaru au Japon. De plus, à partir de ce soir, l'agence Muranishi est en vacances pour deux semaines ! Mais avant, un grand concert réunissant tous les artistes de l'agence (présents) sera donné ce soir.
Durant ce grand évènement, Les Ships annonceront que les dates et la billetterie pour leur prochaine tournée seront disponibles dès le lendemain.
Kilari annoncera la sortie de son nouvel album le mois prochain et chantera une nouvelle chanson inédite !
VOUS LISEZ
Saison 4 de Kilari
FanfictionLe concours pour l'élection de la nouvelle reine de diamant touche à sa fin ! Kilari remporte la couronne, c'est une nouvelle étape dans sa carrière d'artiste ! Plus de popularité, de travail à fournir ainsi que de nouveaux obstacles à franchir...