Episode 32 : Plus confiante, déterminée, et amoureuse que jamais.

58 4 2
                                    

Après avoir enchaîné plusieurs chansons, les trois membres de Voie Lactée décidèrent de faire une pause avec la scène. Bien que de chanter en trio leur avait terriblement manqué, elles rejoignirent Monsieur Muranishi, Madame Kumoi, Hiroto et Seiji.

Le père de Kilari, lui, faisait des allers retours entre la cuisine et la salle.

Kilari, après avoir avalé une gorgée d'eau : « Alors, les filles ça fait quoi d'être des actrices d'Hollywood ?? »

Noélie : « J'avoue que je ne réalise pas du tout, pour l'instant ! Les journées n'étaient pas de tout repos, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais je ne regrette pas d'avoir relevé le défi ! Nous avons beaucoup appris, hein, l'illuminée ? »

Cobéni : « En effet, c'était très intense mais c'était une très belle aventure. J'ai hâte que le film sorte ! »

Kilari : *Waw... Cobéni et Noélie ont l'air d'avoir énormément mûries grâce à cette expérience. Elles en ressortent tellement grandies ! Je suis très fière d'elles. *

Seiji : « Qu'avez vous envisagé, pour la suite ? Vous voulez vous concentrer exclusivement sur le cinéma, ou reprendre votre carrière d'artiste ? »

Cobéni : « Personnellement, j'ai vécu quelque chose d'exceptionnel à Hollywood. Cependant... La scène me manquait drôlement. Puis, j'ai toujours eu l'habitude de déménager, pendant toute mon enfance. Devenir une actrice à temps complet impliquerait d'être connue dans le monde entier, et de voyager... Je crois que je préfère rester ici, au Japon. A l'agence Muranishi. »

M.Muranishi : « Tu es libre de choisir, Cobéni. Il est certain qu'après la sortie du film, vous serez connu dans le monde entier pour les rôles que vous avez joué. Vous aurez certainement de nouvelles propositions de la même envergure, c'est à vous de décider. Comme notre petite Kilari quand elle a décidé de rester avec nous alors qu'elle avait le choix de devenir une grande actrice après le film "La fille du cerisier". »

Kilari : « Eh oui ! J'ai longuement hésité, j'avais très envie de suivre maman. Mais j'ai réalisé qu'être artiste, ici, au Japon, me comblait entièrement ! Et toi, Noélie, qu'en penses tu ? »

Noélie : « Pour l'instant, je suis un peu perdue pour prendre une décision... Mais j'avoue que devenir actrice a plein temps ne me déplairait pas... Comme vous le savez, j'adore relever les défis ! Je ne pensais pas devenir artiste au départ, puis j'ai fini par adorer... Mais après mon échec à l'élection de Miss de Diamant, je pense avoir atteint un pallier... Alors pourquoi pas essayer quelque chose de nouveau... Je n'ai pris aucune décision pour le moment, nous venons de rentrer, je vais avoir le temps de me poser et d'y réfléchir ! »

M. Muranishi : « Je vous remercie pour votre franchise, les filles. Quoi que vous décidiez, nous serons derrière vous. »

Mme Kumoi : « Bien sûr, ne prenez pas une décision trop vite, réfléchissez bien. »

Hiroto : « C'est super de pouvoir poursuivre ses rêves. Ne vous en privez pas ! Si je n'avais pas été à New-York prendre des cours de danse, je serai très certainement frustré et malheureux. J'ai eu la chance d'être soutenu par tous le monde, et ça c'est top ! »

Kilari : « Je suis tellement heureuse pour vous les filles ! Je serai toujours votre fan n°1 ! »

Seiji : « Levons nos verres, à Noélie et Cobéni ! »

Tous s'exécutèrent, le sourire aux lèvres.

Noélie, qui venait de reposer son verre sur la table : « Bien, assez parlé de nous ! Alors, Kilari, Hiroto, vous êtes les nouvelles égéries de cette marque de montre là ! »

Saison 4 de KilariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant