chapitre 17

93 5 1
                                    

La porte d'entrée s'ouvrant pour me laisser passer, je passai devant le majordome des Kim et m'avançai dans le corridor.

« Minnie ! »

Je sentis un poids s'écrouler sur moi et les bras de Tae me ramenèrent contre lui. Les miens étaient raides le long de mon cœur, l'envie irrépressible qu'il s'éloigne de moi me perforant la poitrine. 

Heureusement, il se détacha bientôt de moi, et je pus me détendre, car aujourd'hui n'était pas un jour où j'avais envie d'étreintes.

Je le suivis à travers sa maison, mes affaires déposées dans une armoire, pour qu'on arrive finalement dans la salle à manger.

Il m'avait, pour ce soir, invité à manger chez lui, en compagnie de ses parents. J'avais joyeusement accepté, à la fois parce que cela me permettait de ne pas être en présence de mes géniteurs, mais aussi parce que cela faisait un moment que je n'avais pas vu ses parents.

« Jimin, je suis tellement heureuse de te revoir ! »

Je me tournai et souris à la vue de Kim Ha-neul, sa maman, se diriger vers moi. Tae ressemblait bien plus à son père qu'à sa mère. Cette dernière avait de longs cheveux noirs brillants qu'elle bouclait souvent. Ses traits fins et raffinés du visage lui avaient apportés une très longue carrière de mannequin.

Elle posa une main douce sur ma joue, et son pouce se mit à passer lentement sur ma peau.

« Comment vas-tu ? J'ai vu les nouvelles. »

J'ouvris les yeux que j'avais inconsciemment fermé et les plongeai un instant dans les siens, avant de les détourner.

« Oui, tout va bien, ne t'inquiètes pas. J'ai décidé qu'il était temps pour un peu de changement. »

« Avec mon aide ! » intervint prestement mon meilleur ami.

Je pouffai de rire, au même titre que Ha-neul, qui s'éloigna et s'approcha de la table dressée pour le repas.

Une main ferme se déposa soudainement sur mon épaule, et je me retournai pour faire face à Kim Min-young, dont le sourire avait indéniablement été transmis à son fils.

« Heureux de te voir. Ça fait longtemps. »

Je hochai la tête et lui rendis son sourire. Nous nous rendîmes après vers la table, à laquelle nous nous assîmes sans perdre de temps. Assis à côté de Tae, je faisais face à son père, et sa mère était en face de mon meilleur ami.

Les plats furent rapidement apportés par les domestiques, que la famille Kim remercia. Ce fait m'étonnait toujours. J'avais été élevé de façon à ignorer nos domestiques, et à ne jamais les remercier, car ils ne faisaient que leur boulot. Et certes, cela me faisait certainement passer pour un être hautain, mais mon éducation avait été faite de cette manière. 

Sous le bruit de nos couverts qui s'entrechoquaient, nous nous mîmes à manger, et comme d'habitude, la nourriture était absolument délicieuse. Concentré sur mon assiette, je relevai les yeux lorsque Min-young m'interpella.

« Nous sommes vraiment fiers de toi, pour te dresser contre tes parents. »

Le père de Tae n'aimait pas parler de ses sentiments, alors le voir se tortiller de gêne était assez drôle. Néanmoins, j'étais bien trop ému par ses paroles que pour y faire attention.

« Merci. »

« Qu'est-ce qui t'a poussé à le faire ? Je t'avoue que nous étions assez inquiets, tu ne semblais pas décidé à te détacher d'eux, et cela te tuait à petits feux... »

Secret affair - jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant