Chapitre 4// Dentifrice

2K 179 18
                                    

•CALUM

Mon meilleur ami revint avec nous, son corps dégingandé s'affaissant sur le sofa à côté de Michael. Luke avait un sourire étourdi plaqué sur le visage et ses radiations de bonheur m'irritèrent. "Hey le tombeur. Comment le mal incarné a fait pour aimer laver ces assiettes ?" Ashton lança, gloussant de sa boutade.

Luke sourit encore plus. "Eh bien, elle a beaucoup apprécié étant donné que Cassidy et moi allons à un rendez-vous très bientôt."

Ma mâchoire tomba d'un coup et mes yeux sortirent pratiquement de leurs orbites. J'étais complètement décontenancé. La Cassidy que je connaissais n'aurait jamais accepté un rendez-vous avec un garçon si rapidement. Elle était incroyablement maladroite avec les mecs et se plaignait tout le temps que ses crushs ne savaient pas qu'elle existait. Mais ils le savaient. Ils le savaient tous.

"Vraiment? Oh mon dieu, tu es l'homme de l'année! Tu penses qu'elle te laissera toucher ses seins? Elle a une sacré belle étagère," Michael divagua, en utilisant ses mais pour dessiner une poitrine fortement exagérée dans les airs.

Je le foudroyait involontairement du regard. C'était tellement choquant de voir mes amis obsédés par elle alors qu'elle était une des personnes les plus chiantes de la planète avec sa mauvaise habitude d'être rancunière. Bien sur, Cassidy était très jolie maintenant, mais elle ne l'avait pas toujours été et leurs louanges sur mon ancienne amie et colocataire actuelle étaient dégoûtantes et incompréhensibles.

Je ne prêtais plus attention à la conversation des trois autres sur à quel point Cassidy était fantastique et très vite, ils se dirigèrent vers la porte, décrétant qu'il ferait bientôt nuit et qu'ils ne voulaient pas gêner ma première nuit dans ma nouvelle maison. Mon souhait de les laisser rester dormir échoua immédiatement et mon estomac se contracta à l'idée du point auquel l'histoire de colocataires risquait de mal finir.

Mes pieds se dandinaient sur le tapis pelucheux de l'unique salle de bain pour me brosser les dents avant d'aller au lit, et je fus complètement surpris de voir que Cassidy était déjà là avec quelque masque ridicule appliqué sur sa peau bronzée. Elle hurla à ma vue. "As tu été élevé dans une écurie? Oh mon dieu! Ce n'est pas si difficile de frapper."

"Tu sais où j'ai été élevé, Cass," je répondis, attrapant ma brosse à dents avant de la mouiller au lavabo. L'étagère du haut avait déjà été réquisitionnée pour une variété phénoménale de produits inutiles qui m'étaient étrangers.

"Frappe juste la prochaine fois. Je pourrais être en train de changer de tampon ou un truc du genre," dit-elle d'un ton bien plus doux que le précédent.

Je grimaçais à l'idée de cet engin destructeur massif féminin et déposa le dentifrice sur ma brosse à dents, passant consciencieusement les poils sur chaque partie de mes perles blanches. "Eurk, ne parle pas de ta région basse près de moi."

"C'est ce pourquoi sont fait les colocataires," chantonnât-elle, continuant d'examiner son visage vert dans le miroir comme si elle avait trouvé quelque trésor dans une chasse aux poubelles. Je continuais de frotter mes dents en la regardant silencieusement, sentant l'augmentation de ma salive et de pâte mentholée. Je devais cracher.

Quand je cracha le dentifrice, Cassidy venait de se pencher pour rincer le masque de son visage quelques secondes plus tôt, prenant alors mon crachât dans la nuque, la faisant instantanément crier alors que je ne pouvais retenir un éclat de rire hystérique . "Calum! Tu est dégoûtant!" criât-elle en me tapant le bras avec force.

"Ce n'était vraiment pas volontaire, je te le jure," admis-je, riant toujours de mon lancer raté.

Ses mains attrapèrent et tirèrent son chemisier au dessus de la tête, laissant Cassidy simplement avec un soutien-gorge rouge vif avec des détails de dentelle. "Qu'est ce que tu fais?" Je demandais proie à une grande confusion, mais n'arrivant pas à détacher mes yeux de ses seins recouverts de tissu vif. Michael avait raison. Elle avait "effectivement" une belle poitrine.

Roommates // Calum Hood (vf)Where stories live. Discover now