Débriefing

95 2 0
                                    

Nous étions toujours entrain de parler ensemble avec les garçons quand Karima annonça à Nikos que nous étions arrivés au château,on était tous très excités et on avait hâte de sortir du bus et d'entrer dans le château.
Le bus s'arrêta et ses portes s'ouvrît,on sautait tous de nos places pour aller dehors au plus vite et voir ce merveilleux château en vrai.
Je sorti très vite du bus et voyais tout le monde entrain de se tenir les mains du coup je me plaça avec eux,j'étais entre Candice et Lénie,on attendais tous impatiemment d'entrer dans le château et on vit à ce moment-là les lumières du château et nous courons tous jusqu'au château.
Lénie:on attend tout le monde,on attend tout le monde !
Julien:honneur à la plus jeune pour ouvrir la porte !
Nous attendons que tous le monde arrive pour ouvrir la porte et dès que tout le monde arrive,on fait un décompte pour entrer à l'intérieur du château.
Tlm(tout le monde):5...4...3...2...1...0 !!!
Lénie ouvrit la porte et on entre tous en hurlant dans tous les sens,on était tous entrain de faire le tour du château,j'étais émerveillée en voyant que rien n'avait changé depuis la saison de Grégory Lemarchal,j'avais des étoiles dans les yeux rien qu'en voyant les pièces.On entra dans l'une des chambres et c'était celle des garçons.
Louis:mais WoW,elle est trop belle notre chambre !
Les garçons étaient entrain d'ouvrir leurs coffres qui étaient au pieds des lits.
Axel:on a des pulls !
Je rigolais en voyant les garçons s'émerveiller face à des pulls,je partis voir notre chambre à moi et aux filles,quand j'entre dans la chambre j'étais trop heureuse d'y être,mon lit était à côté de celui de Margot et du murs,bon bah je parlerai souvent avec Margot mais souvent avec le murs aussi.
On était tous en bas dans la cuisine ou à côté du piano à chanter appart moi qui étais dans l'endroit où il y avait tout les casiers entrain de ranger un peu mes affaires qui étaient dans mes deux valises.Je rangeais mes affaires quand j'entendis quelqu'un arriver,je ne me retourne pas et continue ce que j'étais entrain de faire quand je sentis la personne me toucher l'épaule du coup je me retourne en sursaut et laissant mon poing foncer sur la personne qui était derrière moi et l'arrête gêner en voyant la personne qui était devant moi.
Victorien:t'inquiète pas c'est que moi,je suis pas un voleur.
T/p:désolé Victorien,je me laisse souvent aller et je peux être très violente sans faire exprès.
Victorien:t'inquiète pas c'est rien,dis je voulais te demander pourquoi tu viens pas avec nous en bas.
T/p:j'aime pas être entourée de plusieurs personnes que je connais pas et je préfère un peu la solitude du coup je m'isole un peu,le temps de me faire à la présence des autres.
Victorien:tu sais que tu vas être entourée de plusieurs personnes pendant longtemps donc va falloir que tu t'y fasse vite.
T/p:je sais,je sais mais...
Sans que je m'y attende,Victorien me prit par le bras et m'emmène en bas avec les autres qui était tous autour du piano entrain de chanter «all of me »de John Legend et je commençais à chanter avec eux et essaye de parler avec eux avant qu'on aille se coucher.
On avait fini de chanter et on s'était tous changés pour aller dormir puis moi je me mis en pyjama alors que les filles avaient fini,j'aime pas me changer devant les autres,déjà que je suis pas sociable c'est pire quand il s'agit de se changer.
Le pyjama:

Puis après avoir mis mon pyjama,je partis voir les garçons qui s'installent dans leurs lits,je leurs dis bonne nuit à tous qui eux me le disent aussi et je partis dans la chambre des filles me mis dans mon lit et dis bonne nuit aux filles et les l...

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Puis après avoir mis mon pyjama,je partis voir les garçons qui s'installent dans leurs lits,je leurs dis bonne nuit à tous qui eux me le disent aussi et je partis dans la chambre des filles me mis dans mon lit et dis bonne nuit aux filles et les lumières du château s'éteignissent.
Le lendemain:
Je me réveille,je regarde l'heure,il était que 6h30 bon bah au moins je ne suis pas la dernière réveillée,je pars en bas et regarda dans la cuisine et le salon voir s'il y avait quelqu'un de réveiller et non personne était encore réveillés,heureusement parce que le matin j'aime pas parler avec des gens,je me fis un bol de céréales et alla m'installer sur la table en mangeant mes céréales.
J'étais toujours entrain de manger mes céréales quand j'entends quelqu'un descendre les escaliers,je tourne ma tête pour regarder qui c'était et vois Lénie arriver avec une personne tomber en faisant une glissade dans les escaliers...c'était Margot.
T/p:bonjour Lénie et bonjour Margot.
Lénie:coucou bien dormi ?
Margot:AH COUCOU T/P !
T/p:oui j'ai bien dormi et toi Lénie.
Lénie:oui fin je crois après Margot elle a fait du bruit en se réveillant en même temps elle se déplaçait en sautant.
Je rigolais face à la remarque de cette dernière,les deux filles s'installent sur la table et mangent leurs petits déjeuners pendant que les autres se réveillent un par un.
Il était 7h48 et tout le monde était réveillés,je partis me préparer dans la salle de bain avant que Cécile arrive pour le débriefing,je me pris une douche et m'habille.
La tenue:

La coiffure:

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

La coiffure:

Quand je finis de me préparer,je partis en bas et pars m'asseoir sur le canapé avec les autres,je me mis à côté de Victorien et Julien pendant que l'on attend Cécile

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Quand je finis de me préparer,je partis en bas et pars m'asseoir sur le canapé avec les autres,je me mis à côté de Victorien et Julien pendant que l'on attend Cécile.
On entendis la porte s'ouvrir,on lève tous les bras et attends que Cécile vient dans le salon.
Tlm:3...2...1.Puis on lève les mains quand on voit Cécile arriver.
Cécile:alors tout le monde,comment ça va depuis hier ?
Tlm: ça va.
Cécile:très bien comme vous le savez,c'est l'heure de débriefing donc je vais vous dire ce qui est bien et ce qui est pas bien dans vos prestations et je vous annoncerai mon coup de cœur par la suite,d'accord.
Cecile pris la télécommande et alluma la télé et commence à faire le debrief de toute les prestations quand arrive la dernière prestation donc la mienne.
Cecile:très bien c'est au tour de T/p.
Je fis un signe de tête pour dire « ok » et elle allume la télé qui montre ma prestation,je commençais à pleurer en me regardant sur la télé,je trouve que ma presta n'a pas vraiment été très bonne je suis pas fan,je pense que j'ai totalement rater,je sortis de mes pensées quand je sentis une main se poser sur la mienne,je regarde qui c'était et remarqué Victorien me regarder en me serrant la main pour pas que je stresse,je lui souris,sourire qui me rendit en retour,Cécile mît pause la presta et me regarde.
Cecile:alors T/p,comment as-tu trouvée ta prestation ?
T/p:je sais pas,je pense que j'ai totalement rater,je sais pas pourquoi je trouve que sa rend pas bien.
Cécile:ta prestation était très bien T/p,c'est vrai qu'il y a eu quelques fausses notes mais tu n'as pas rater,y'aura des choses qu'il faudra que tu travaille pour y arriver.
T/p:d'accord merci.
C'est vrai que les conseils de Cécile vont souvent m'aider un peu plus pour m'améliorer et sa me fait du bien d'entendre se qu'elle pense de ma presta.
Cécile:très bien donc je vais vous annoncer mon coup de cœurs et mon coup de cœurs,c'est Pierre.
On applaudit pour Pierre,il méritait d'être coup de cœur,il a géré sa presta après que Cécile nous ait dit son coup de cœur,elle nous dit aurevoir et partit du château.

—————————————————
Voilà j'espère que ce chapitre va vous plaire !

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Jan 10 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

Un rêve devenu réalitéWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu