Chapitre 1

10 6 2
                                    

_ Dios mío! C'est quoi ce bazar. Souffle une voix à ma gauche.

Je dormais putain! Mais il a fallu qu'on interrompe mon sommeil mierda, là je commence tout doucement à immerger sauf que je suis bien confortable, donc je zappe sa voix et tourne ma tête bien décidée à continuer mon roupillon. Mais elle n'était pas du même avis on dirait .

_ Mí chic.., lo siento señorita almodóvar. Su padre te está esperando para el  desayuno.( ma fil..,  désolée mademoiselle almodóvar.  Votre père vous attend pour le petit-déjeuner).

Elle voulais m'appeler sa fille mais avec le regard de travers que je lui ai lancé c'était mieux qu'elle se rattrape.

J'hoche la tête pour lui dire que j'arrive et non sans un regard pour l'inciter à sortir. Je me redresse en m'asseyant sur mes fesses tout en regardant la chambre.

_ Bordel! Est l'unique mot qui franchit mes lèvres,  mais c'est quoi ce merdier ? La chambre est sens dessus dessous, des objets par ci et là,  des documents par terre, la table basse renversée, un miroir cassé et des bouts de verre un peu partout, bref une porcherie quoi.

Franchement je ne pensais pas être autant sur les nerfs hier nuit, après avoir cherché un document plus d'une heure sans pour autant le trouver j'ai pété un câble, je savais où je l'ai mis Bordel donc comment ça se fait que je le trouve pas. Ça me rend furax qu'on déplace un truc sans ma permission, mais merde si je le trouve pas ...

D'un pas précipité, je me dirige vers la salle de bain en esquivant le verre cassé pour ne pas avoir une blessure bêtement, enfin un endroit propre, je rentre sous la douche après m'être débarrassé de mes vêtements, pas le temps d'utiliser la baignoire, j'active l'eau en me brossant les dents. Une fois ma douche terminée je relâche ma touffe de cheveux dun noir profond et les secoue autant pour les donner leurs formes initiales autant pour le plaisir. Je m'habille d'un pantalon noir et ramasse un t-shirt noir qui va avec, je file avant que Mí Papá ne rapplique sachant qu'il déteste attendre.

_Quoi de plus bueno qu'un bueno taco le bueno día señora perla?( bon ) J'entends la voix de mon père depuis les escaliers. Mais dis donc qu'il est content le papá à crier de si bon matin, je fronce le nez me demandant ce qui le met dans cet état.

_ sí señor almodóvar, vous avez l'air heureux à vous voir répéter le mot bon autant de fois. Glousse t-elle en continuant de mettre la comida sur la table à manger. Je presse le pas pour les rejoindre.

_ bien ,je me rattrape alors. Dit mon père, quoi de mieux qu'un bon taco de si b....     mi hija cómo estás? (Ma fille comment ça va ?)

Je viens de rentrer dans la pièce d'où émane une bonne odeur de nourriture,  je croise le regard de mi papá en prenant une chaise.

_ soy bien et toi? Je lui répond en posant mon regard sur les différentes nourritures, y'a du taco pour commencer, des quesadillas,  des enchiladas et bien d'autres plats mexicains à croire qu'on fête un putain de truc , de la salade par ci et des frites au poulet par là sans oublier les  jugos et la tequila.

Je me prend une salade avec des brochettes de poulet rôti et me sers un jugo de manzana ( jus de pomme ).
J'entame mon repas en jetant un coup d'oeil vers mi papá qui me hoche la tête en guise de réponse. Me demandant vaguement ce qui se passe dans sa tête, j'enfourche un morceau de poulet dans la bouche et  merde qu'elle cuisine bien perla,  je bois une  gorgée de mon jus en regardant mon père qui lui, me semble bien détendu et mange son taco à la viande à même la main. 

Perla prend place en face de moi tout en se servant une enchilada et des frutas, d'ici là je vois qu'elle crève d'envie de savoir ce  qu'a  le chef de famille toute fois elle ravale sa curiosité et tant mieux pour elle pensais je. C'en est trop le suspense mais de nature patiente comme il me l'a si bien appris,  j'attends qu'il parle tout en feignant l'indifférence. Mon assiette vide, un verre de tequila à la main , je recroise le regard de mi padre et il me sourit. Bordel comme je hais ne pas traduire ce qu'il cache dans ce sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MÉCONNAISSABLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant